Nouveau Forum Laurhidil
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Troll Purulent
tu n'es donc pas un Dieux, tu as des trous de mémoire, tu es fais de chair et de sang !!! tu es mortel !!!
le mythe s'écroule...prépare toi à mourir le 08 mai...C'est peut être une date symbolique pour la France, mais il n'y aura pas d'armistice pour toi...ah!ah!ah!

Bon d'accord je rigole,,,...on poura faire une partie de monopoly, j'ai plus de chance de gagner...

@+

Troll
Haaken
En fait, quand je suis sur cette partie du forum, j'ai presque toujours mon exemplaire des règles ouvert pour pouvoir citer le point concerné.
Car comme tout le monde, il m'arrive de me poser des questions et de devoir relire les règles, surtout quand je suis en pleine partie
Troll Purulent
oups, c'est un petit point que j'avais zappé, merci à toi qui connait les règles par coeur

@+ Troll
Haaken
Dans les règles il est indiqué qu'on double puis qu'on ajoute les autres bonus, soit dans ce cas (4 X 2 ) + 1 elan + 1 course = 10

1.09 S’il y a plusieurs bonus, appliquez d’abord les effets multiplicateurs
Troll Purulent
Salut à vous les spécialistes,

Ma partie d'hier soir a fait remonté à la surface une vieille question que je m'étais déjà posée:

une figurine qui active l'AS rapidité et se trouvant sous l'influence de l'AS elan, double-t'elle le bonus de l'élan ou ajoute-t'elle simplement le bonus à la fin de son mouvement

exemple: un scout Uruk hai (mouvement de 4 et rapidité)qui se trouve à coté du Ringwraith BS52(elan à 0) peut se déplacer au maximum de:

* (4 X 2 ) + 1 elan + 1 course = 10

* (4 + 1 elan) X 2 + 1 course = 11

@ vos claviers
Troll le rapide
 
Retour au forum
 
 
créer forum