Nouveau Forum Laurhidil
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Haaken
Ouaip, c'est lourd et ça fait mal.
theoden
soft-bug a écrit :

Hello Theoden,

C'est un peu tôt pour un poisson d'avril !!!



M.....e alors, pour une fois que l'administration anticipe un peu

Effectivement je crois que poser la question c'est déjà y répondre, mais bon comme c'est une question de mon fiston et qu'il souhaitait que je la pose afin d'avoir une réponse officielle .........

Et pis c'est tout: Frodon perd d'office 1 PV si le jet de lutte intérieure lui est défavorable. Cà lui apprendra à ce nabot, quelle idée aussi de porter cet anneau
soft-bug
Hello Theoden,

C'est un peu tôt pour un poisson d'avril !!!
Gaffophone
Je ne pense pas non plus qu'on puisse utiliser Armure dans le cas de Frodo qui prend des dégâts à cause de l'Anneau et pour les raisons que tu cites: Armure sert en gros à diminuer l'impact d'une attaque physique, lors d'un combat quoi
theoden
En relisant la règle 8.35 il semblerait que dans ce cas précis la réponse soit toujours négative puisque l'AS "armure" s'active après qu'un dé de dégât a été alloué à la figurine .
Or dans le cas d'un jet de lutte intérieur , la perte éventuelle d'1 PV ne résulte pas au sens strict de l'attribution d'un dé de dégât.
C'est en tous cas ce que je comprends.
Messieurs les scouts (et les autres aussi) qu'en pensez-vous ?
theoden
Salut la compagnie,

comme je n’ai pas encore trop l’habitude de jouer le nabot à l’anneau , je me pose la question suivante :


- lorsque Frodon passe l’anneau il doit faire un jet de lutte intérieure pour savoir s’il le contrôle .

Si le résultat du dé représentant le mal est supérieur à celui du bien Frodon perd 1 point de vie , ne peut plus se déplacer, ni participer au(x) combat(s) ni dépenser de points d’actions.

En cas de jet de lutte intérieure défavorable si on joue une version de Frodon disposant de l’AS « armure » , peut-on éviter de perdre 1 PV en activant « armure » dans ce cas précis ? Pour la BS 108 c'est forcément non parce que çà coûte 1 PA mais pour la RK 50 (en principe 0 PA ) c'est possible ou pas ?

Merci d'avance.
 
Retour au forum
 
 
créer forum