| Dernières réponses |
| Je compte faire appliquer l'ancienne interpréatation pour le CdE. |
|
| Oui car les figurines de Taille Imposante souvent jouées (le Nazgul on Fellbeast et les Trolls) sont plus puissantes avec la FAQ v2.7 qu'avec la FAQ v2.8... |
|
| Il faudra aussi envoyer un mail aux participants car ça peut influencer leur choix d'armées... |
|
| Faites comme vous voulez, mais en effet il faut préciser sur les forums les versions qui seront utilisées. |
|
| Cette réponse fige donc par finition la FAQ 2.7 comme celle qui sera utilisée à l'EC2007 ... |
|
| Il ne faut pas changer les règles puisque ce sont les règles C'est juste que l'interprétation est différente. De toute façon comme pas mal de monde passe sur les forums il faut bien dire, sur les deux forums, quelle interprétation sera utilisée... |
|
| Laurhidil a écrit :
A l'organisateur de le confirmer. Mais en pratique la règle n'a pas changé, c'est juste son interprétation qui a changé... |
Je ne suis pas trop pour de changer ainsi l'interprétation de ces règles à moins de 3 semaines du tournoi, cela m'obligerai en plus à modifier les règles FR et UK et faire un nouvel update de celles-ci. Par contre, après, cela ne me gène en rien. |
|
| A l'organisateur de le confirmer. Mais en pratique la règle n'a pas changé, c'est juste son interprétation qui a changé... |
|
| Cette règle s'applique t'elle dans le cadre du championnat d'europe 2007 ??? |
|
| J'ai eu la réponse de David Freeman (STG) aujourd'hui. Tous les hexagones d'une créature de taille imposante sont soumis à une attaque gratuite en cas de désengagement, pas uniquement l'hexagone arrière. De la même façon Fixer peut être activé par une figurine qui était au contact de n'importe quel hexagone d'une créature de grande taille qui veut se déplacer. A noter que ce n'est pas le cas des Cavaliers. Désengagements et Fixer ne s'appliquent qu'à l'hexagone avant. |
|