Nouveau Forum Laurhidil
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Haaken
Je compte faire appliquer l'ancienne interpréatation pour le CdE.
TheDrake
Oui car les figurines de Taille Imposante souvent jouées (le Nazgul on Fellbeast et les Trolls) sont plus puissantes avec la FAQ v2.7 qu'avec la FAQ v2.8...
Laurhidil
Il faudra aussi envoyer un mail aux participants car ça peut influencer leur choix d'armées...
TheDrake
Faites comme vous voulez, mais en effet il faut préciser sur les forums les versions qui seront utilisées.
soft-bug
Cette réponse fige donc par finition la FAQ 2.7 comme celle qui sera utilisée à l'EC2007 ...
Laurhidil
Il ne faut pas changer les règles puisque ce sont les règles

C'est juste que l'interprétation est différente.

De toute façon comme pas mal de monde passe sur les forums il faut bien dire, sur les deux forums, quelle interprétation sera utilisée...
Haaken
Laurhidil a écrit :

A l'organisateur de le confirmer.
Mais en pratique la règle n'a pas changé, c'est juste son interprétation qui a changé...


Je ne suis pas trop pour de changer ainsi l'interprétation de ces règles à moins de 3 semaines du tournoi, cela m'obligerai en plus à modifier les règles FR et UK et faire un nouvel update de celles-ci.
Par contre, après, cela ne me gène en rien.
Laurhidil
A l'organisateur de le confirmer.
Mais en pratique la règle n'a pas changé, c'est juste son interprétation qui a changé...
soft-bug
Cette règle s'applique t'elle dans le cadre du championnat d'europe 2007 ???
Laurhidil
J'ai eu la réponse de David Freeman (STG) aujourd'hui.

Tous les hexagones d'une créature de taille imposante sont soumis à une attaque gratuite en cas de désengagement, pas uniquement l'hexagone arrière.

De la même façon Fixer peut être activé par une figurine qui était au contact de n'importe quel hexagone d'une créature de grande taille qui veut se déplacer.

A noter que ce n'est pas le cas des Cavaliers. Désengagements et Fixer ne s'appliquent qu'à l'hexagone avant.
 
Retour au forum
 
 
créer forum