| Dernières réponses | | ok |
| | En fait je n'ai pas regardé les 2K6ECFr, j'ai juste regardé rapidement la version anglaise où il y a quelques petits problèmes. Je propose d'utiliser la 3.2.1fr juste parce que ce sont les mêmes que l'année dernière donc a priori on risque moins de tomber sur une incohérence. Et on a la FAQ pour préciser les choses. Une fois passé le CdF on peut regarder à nouveau et essayer d'aligner le tout en faisant des petites retouches si nécessaire... |
| | Ah, ok. Mais la seule différence entre la 3.2.1 Fr et la 2K6EC Fr, c'est que la 3.2.1 Fr ajoute juste ce point dans la section 5 Tir: 5.101 Pour les figurines dont le socle est constitué de plusieurs hexagones, c'est l'hexagone avant qui est utilisé pour déterminer la LDV. Tout le reste est identique. Donc le document d'aide sur les Lignes de Vue et les jets de Touche est en accord avec ces deux versions de règles de tournoi. Sinon il faut me dire quoi modifier. A part ça, Laurhidil, d'après toi, quelles sont les règles de tournoi à appliquer pour les tournois de la Maison de Laurhidil, et notamment pour le CdF 2K6 ? La 3.2.1 Fr ou la 2K6EC Fr ? |
| | | | | | Ok d'accord, et je comprends tout à fait votre décision, il vaut mieux avancer avec précaution sur les évolutions de règles. Je m'étais permis de faire cette proposition dans ce document, parce qu'il me semblait en le rédigeant que cela formait un tout cohérent. Je retire ma proposition dans ce document, quite à ce qu'on en discute plus tard dans la partie Amon Sûl (Evolution des règles) et/ou qu'on la teste lors d'un tournoi. Le document sera alors en respect des dernières règles VF publiées, à savoir la version 2K6EC Fr, et en respect de la dernière FAQ publiée, à savoir la FAQ Fr v2.7 de TheDrake du 19 avril 2006. Ce point résolu et le reste du document étant validé, le document passe en v1.0 et devient officiel pour les tournois de la Maison de Laurhidil, en complément de la FAQ Fr v2.7 de TheDrake du 19 avril 2006. Je mets la version 1.0 en ligne sur mon site perso ce soir en rentrant chez moi. Merci pour votre participation à la validation de ce document. Avec cette avancée sur la précision des règles, nous permettons aux joueurs de mieux se concentrer sur la stratégie. |
| | Pas le temps de regarder maintenant, mais je vote pour tout ce qui peut nous ramener à la dernière version VF publiée, puisqu'elle est éprouvée et je pense connue de la plupart (elle faisait bien la différence entre rouge élevé et non élevé), aux exception près des précisions de la FAQ... |
| | Je pense que la raison pour laquelle Soft-bug préfère dire non est très bonne et j'auai tendance à suivre sa logique, je ne suis par contre pas opposé à faire un test d'adaptation (cela a été le cas au tournoi de Hamboug organisé par Taiko, il a modifié de nombreuses règles, en avertissant tout les joueurs et cela a permi de jouer certaines figurines d'une autre façon, voir même de repredre des pièces plus jouées du tout depuis des lustres). Donc, si le fait de voter oui implique une modification
soft-bug a écrit :
irréversible, table de loi, gravée dans le marbre pour toujours |
alors, comme Soft-bug, je vote non, si c'est un test ou une adaptation one shoot, alors, je dis oui. |
| | lol, ok soft-bug, tu votes non. Merci d'avoir apporté ton vote. |
| | IF Laurhidil, Haaken, Soft-Bug, je vous propose de voter pour décider si oui ou non on applique cette proposition pour le CdF 2K6. THEN Soft-bug PRINT " PAS CONCERNE SI APPLICATION POUR CDF2006 CAR ABSENT" AND PRINT "VOTE BLANC" ELSE IF Décision irréversible, table de loi, gravée dans le marbre pour toujours THEN PRINT " PAS D'ACCORD AVEC PROPOSITION" AND PRINT" VOTE NEGATIF " PRINT " POUR L'EQUILIBRE DU JEU, JE PREFERE NE PAS ENCORE AFFAIBLIR LES ARCHERS ... QUI SUBISSENT DEPUIS LE DEBUT DU JEU UNE PERTE DE TERRAIN JUSTIFIEE MAIS AUSSI EXTREME" |
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