Nouveau Forum Laurhidil
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Laurhidil
Exact, en ce sens la Charge est différente de Coup Rapide.
TheDrake
Eh bien d'après les règles et la FAQ actuelle, un Cavalier ne peut plus continuer son mouvement après son attaque gratuite de Charge.

Un Cavalier peut courir à la fin de son mouvement de Charge mais avant son attaque gratuite de Charge.

Voici un exemple de ce qu'un Cavalier avec Coup Rapide peut faire :

- Déclarer une Charge au début de son mouvement

- Se déplacer d'un hexagone et activer Coup Rapide

- Arriver au contact d'une unité ennemie

- Résoudre son attaque de Coup Rapide

- Eventuellement se déplacer,
si l'unité ennemie est morte
et que le Cavalier n'est pas engagé (cad qu'il n'est pas dans une Zone de Danger)
et qu'il lui reste des Points de Mouvement

- Courir, une fois qu'il a utilisé tous ses Points de Mouvement

- Arriver au contact d'une unité ennemie

- Résoudre son attaque gratuite de Charge

- Fin du mouvement du Cavalier

Ceci est un exemple, mais pour un autre exemple on peut aussi :
- dépenser tous ses PM
- puis courir d'une case
- puis faire Coup Rapide
- puis faire attaque gratuite de Charge sur la même figurine
- puis fin du mouvement du Cavalier.

Dans tous les cas, après une attaque gratuite de Charge, le Cavalier ne peut plus bouger, que l'ennemi soit éliminé ou non, même s'il lui reste des PM.
soft-bug
J'ai un doute sur la possibilité d'un cavalier de bouger après avoir utilisé Coup Rapide et Charge.

Si un cavalier fait un coup rapide, puis une charge et qu'il lui reste des points de mouvements :

Peut il continuer à se déplacer s'il élimine son ennemi après la charge ???
 
Retour au forum
 
 
créer forum