| Dernières réponses | | C'est au moment où la Terreur est activée que tu peux l'annuler. Annuler coûte alors 2 PA (1 PA + 1 de la Terreur). Si la Terreur a été activée en réponse à l'activation d'une Compétence spéciale, alors le coût de cette dernière n'est pas augmentée. Voir la FAQ Fr pour plus d'infos : http://laurhidil.alloforum.com/sujet-1230-0-61194-0-0-1-390405-1.html > Terreur et Annuler (Ward) |
| | Une petite question en rapport avec l'aptitude "Annuler". Petit scénario, je suis défenseur et je possede un Numenorian Warrior rare (FE064) dans une chaîne de combat dont le coût de l'A.S. "Annuler" est de 1 pt d'action. Dans un héxagone adjacent et dans la zone de danger de mon Numenorian Warrior, il y a, entre autre, une figurine du mal possèdant l'A.S. "Terreur" et l'ayant déjà activée pour tout ce tour. Or je souhaite annuler les effets de cet A.S.. Je lance donc "Annuler"! Ma question est la suivante; "Annuler" coûte-t'elle 1 Pa (coût normal) ou 2 Pa (coût normal + effet de Terreur)? |
|
|