8.20 [g]Volée de Flèches[/g] (Arrow Flurry) : La figurine double son nombre de dés de tir. Elle ne désigne pas de cible quand elle tire, ainsi elle ne peut obtenir le bonus de +1 pour être sur un terrain surélevé. Faites un Jet de Tir et un Jet de Dégâts, puis affectez les dés de dégâts à n\'importe quelle figurine ennemie à portée de tir de la figurine et dans sa LDV. Vous ne pouvez affecter un dé de dégâts à une figurine ennemie que si ce dé est égal ou supérieur à l\'Endurance de la cible. Cette Aptitude Spéciale s\'active avant de faire tirer la figurine.');"> A chaque utilisation de l'Aptitude Spéciale, la figurine double son nombre de dés de tirs. Donc c'est 2, puis 4, puis 8, puis 16...
8.20 Volée de Flèches (Arrow Flurry) : La figurine double son nombre de dés de tir. Elle ne désigne pas de cible quand elle tire, ainsi elle ne peut obtenir le bonus de +1 pour être sur un terrain surélevé. Faites un Jet de Tir et un Jet de Dégâts, puis affectez les dés de dégâts à n'importe quelle figurine ennemie à portée de tir de la figurine et dans sa LDV. Vous ne pouvez affecter un dé de dégâts à une figurine ennemie que si ce dé est égal ou supérieur à l'Endurance de la cible. Cette Aptitude Spéciale s'active avant de faire tirer la figurine.
Nazgul
La figurine Legolas FE080 a un dé de tir et quatre AS volée de flèches.
Si lors d'un tour on active les quatre AS, comment compte-t-on les dés ? 1. (1x2) + (1x2) + (1x2) + (1x2) = 8 dés ou 2. ((((1x2)x2)x2)x2) = 16 dés
Pour reformuler, est-ce que les AS supplémentaires s'appliquent aux dés présents sur la table (cumulatif) ou au nb de dés indiqué sur le socle de la figurine ?