Nouveau Forum Laurhidil
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Haaken
Ard208 a écrit :

Dans la plupart des cas, les héros adversaires sont plein à craquer d'AS super alléchantes.
Je dirai alors que c'est une AS plutôt simpa et en plus si elle est gratuite......


Pas toujours, dans les armées de masse, les héros sont en général très peu chargés en AS et voler cri de guerre quand on ne joue que des héros n'est pas très utile, et puis, si l'adversaire ne joue que des archers, voler tir groupé ou volée de flèches n'est pas des plus malin si on n'a pas d'archers.
Mais comme je l'ai dit plus haut, vol de compétence est souvent une bonne AS et c'est vrai qu'elle peut être très puissante (surtout gratuite)
Elendili
Ce qui est super c'est de voler "vol de compétence"


ok, je sors
Ard208
Dans la plupart des cas, les héros adversaires sont plein à craquer d'AS super alléchantes.
Je dirai alors que c'est une AS plutôt simpa et en plus si elle est gratuite......
Haaken
C'est en effet une AS très puissante, mais si l'adversaire n'a rien à voler, elle ne sert à rien, gratuite ou pas, c'est une aptitude perdue
freefighter
Merci pour les précisions. Je trouve cependant que c'est un avantage immense, surtout si l'on regarde le coût d'une fig qui a cette aptitude à 0.
Qu'en pensez vous?
Ard208
C'est vrai, maintenant qu'on m'y fait pensé, que ce point du réglement était assez obscur.
mykael
La figurine peut utiliser "vol de compétence" (une fois par tour) et voler une AS adverse. Même si l'AS volée coûte 1, 2 ou 3 pts, la figurine voleuse ne paye que le coût de son AS "vol de compétence".
Donc, oui, une figurine ayant "vol de compétence" à 0, peut utiliser n'importe quelle AS pour un coût de 0 PA.
A noter que certaines AS ne peuvent pas être volées.
freefighter
Bonjour à tous,

J'ai bien lu la règle sur vol de compétence, et une chose m'échappe...
Le coup d'utilisation d'une compétence volée est à 0, donc si le coût de la compétence "vol de compétence" est à 0 pour une fig, cela veut il dire qu'elle peut utiliser n'importe quelle compétence à 0 ?
Merci pour vos lumières...
 
Retour au forum
 
 
créer forum