Nouveau Forum Laurhidil
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Duvelescu
Merci pour toutes ces précisions.

Qui osera encore dire que l'esprit est supérieur à la force?
mykael
C'est toujours le même film qui passe.
Ben si on veut compliquer encore un peu, le wardeur n'a pas d'att. gratuite si la fig. "coup rapide" a "agilitè"...
soft-bug
La réponse officielle vient de tomber ... sur les lattes de mon plancher !!!

1) Coup rapide : Activable à partir du moment ou la figurine a effectuée un déplacement 1 hex au préalable (sortie de la zone de danger du wardeur). Donc l'annulation n'est pas possible car aptitude activée hors de la zone de danger du wardeur ...

2) Après déplacement de 1 hex (sortie de la zone de danger du Wardeur) il est possible d'activer tous les coups rapides et revenir dans la zone de danger du wardeur pour lui faire subir tous les coups rapides.

N'oublions pas que la sortie de la zone de danger du wardeur donne droit à celui ci à une belle attaque gratuite ...

Pour les détails en english, voila les réponses officielles :

http://sabertooth.games-workshop.com/forum/forum_posts.asp?TID=3149&PN=1

J'adore taper !!!!
soft-bug
mykael a écrit :


Mais pourquoi "revenir" ?


Pour utiliser l'attaque donnée par l'activation de la compétence Coup Rapide.
mykael

Mais pourquoi "revenir" ?
Rom1707
moi non plus,no capich!!!
mykael
soft-bug a écrit :

1) Peut on se déplacer d'une case, activer Coup rapide et revenir sans annulation possible .

2) si 1) vrai, peut on se déplacer activer plusieurs coup rapide et revenir sur la cible sans annulation.


Là, l'a pas compris mykaël...
soft-bug
Le conclave Sabertooth doit maintenant statuer sur ce point. J'attends la réponse officielle :

1) Peut on se déplacer d'une case, activer Coup rapide et revenir sans annulation possible.

2) si 1) vrai, peut on se déplacer activer plusieurs coup rapide et revenir sur la cible sans annulation.

Ne manquez pas les prochians épisodes ...
mykael
Il faut noter qu'une fig ayant plusieurs "coups rapides" doit se déplacer d'au moins une case pour activer le premier, mais qu'ensuite, s'il y a tjs des ennemis dans sa ZdD, elle n'a plus besoin de se déplacer pour activer les autres "coups rapides". Et peut donc être "annuler" par une fig adv. en contact avec elle.
Duvelescu
Haaken a écrit :

Juste une petite précision, lorqu'il parle de coup fatal, il faut lire coup rapide.
Ensuite, je ne donnerai pas mon avis sur la question puisque c'est parce que nos avis divegent au sujet de l'interpretation de cette combo que Duvelescu poste ce message.


Ouf, merci Haaken, décidément c'est pas ma journée...
Nos avis ne divergent pas tant que ça, puisque actuellement, je me range à la lecture littérale de la règle et là je te rejoins. Je voudrais juste savoir comment le reste de la communauté l'interprête, histoire d'avoir un max d'avis pour se faire une idée... c'est tout.
Wait and see...
 
Retour au forum
 
 
créer forum