| Dernières réponses |
| Merci. |
|
| Fixer ne peut être déclenché que s'il y a mouvement dans la zone de danger de celui qui fixe. Donc si un cavalier a cherché à se déplacer et qu'il est fixé son mouvement est terminé, quoiqu'il se passe en suite. Donc il vaut mieux éliminer la figurine qui fixe avant de déplacer le cavalier |
|
| OK. Ca j'avais compris. C'est dans le cas ou le cavalier et la figurine sont déjà en contact en début de tour. Si le cavalier annonce son intention de se déplacer, et qi'il se fait bloquer. Est-ce la fin de son mouvement, même si, après, la figurine qui fixe se fait tuer par une autre figurine ? |
|
| mykael a écrit :
Ex : Un cavalier annonce son déplacement et se fait fixer. Si la figurine qui le fixe est éliminée, le cavalier peut-il à nouveau se déplacer ? |
Oui, si la figurine est éliminée par le cavalier, qu'il a déjà commencé son mouvement et qu'il la tue avec un coup rapide, dans ce cas, il peut poursuivre son mouvement puisque la figurine qui le fixait est retirée du jeu. |
|
| Quand une figurine se fait fixer, cela signifie t'il la fin de son mouvement ? Ex : Un cavalier annonce son déplacement et se fait fixer. Si la figurine qui le fixe est éliminée, le cavalier peut-il à nouveau se déplacer ? |
|
| A quand l'attaque "ruade" des cavaliers quand un méchant essaie de nous "attaquer par derrière" |
|
| C'est vrai que je me suis fait avoir l'autre jour en passant dans le dos de Legolas à Cheval avec Saruman dans l'espoir de le fixer. Mais c'est surtout une question d'habitude. Ca donne un effet intéressant. Si on veut beneficier d'attaque gratuite il faut passer dans le dos. Si on veut fixer on est obligé de se découvrir et d'attaquer de face. Je trouve ça pas mal. |
|
| TheDrake a écrit :
C'est n'importe nawak et pas réaliste. Ca veut dire qu'avec une figurine de taille imposante, je vais toujours avancer et donner le dos à mes adversaires, pour pouvoir ensuite bouger sans subir d'attaque gratuite, et occuper plus de terrain avec peu de mouvement (j'avance de face puis je me retourne). |
Aouuu Non pour les grandes tailles c'est l'hexagone arrière qui donne le déplacement donc nous sommes de face pour attaquer, et pour nous désengager. Maintenant il est vrai que pour les cavaliers nous pourrions faire de même et prendre l'hexagone arrière pour le déplacement et le désengagement, rotation et autre... l'avant étant comme pour les grandes tailles son allonge ... A voir Kruk Kruk |
|
| Tout à fait d'accord avec toi. Maintenant il suffit qu'une majorité de joueurs US le soit aussi... |
|
| Tu as raison,mais ce ne sont pas nous qui font les règles!!! |
|