| Dernières réponses |
| Je voulais dire que la question a déjà été posée sur le forum règles de Sabertooth |
|
| je sais bien que la réponse avait déjà été posée. Mais j'avais décroché depuis un petit moment. Merci. |
|
| La question a déjà été posée et le combo Tireur d'Elite + Tir Groupé est accepté. |
|
| mais la règle dit que l'on doit activer la compétence tireur d'élite juste avant de tirer... |
|
| Tireur d'élite permet de voir à travers les figurines amies et ennemies. Effectivement ça peut être utile pour utiliser une autre Aptitude nécessitant d'avoir une ligne de vue, comme Tir Groupé. |
|
| Rappelez moi un la règle : puis je utiliser tireur d'élite pour voir à travers les lignes et utiliser par la même la compétence tir groupé? |
|