| Dernières réponses |
| Laurhidil a écrit :
C'est la version officielle ! Et c'est logique, il n'est vraiment vulnérable sur un désengagement que si l'on est dans son dos (si on a son hexagone arrière dans sa zone de danger)... |
En effet, cela représente un peu sont allonge, ses adversaires n'ont que ses bras à portée. |
|
| Voici un point (de plus!) qu'il faudrait faire figurer dans les règles.... |
|
| C'est la version officielle ! Et c'est logique, il n'est vraiment vulnérable sur un désengagement que si l'on est dans son dos (si on a son hexagone arrière dans sa zone de danger)... |
|
| Cela voudrait dire que le troll ne sort pas des zones de danger des figurines situées devant lui puisqu'on prendrait en compte la case arrière. Comme si ces figurines n'exerçaient sur lui aucune zone de danger, quoi !!!! Les règles se voulant le reflet logique de la réalité, cela ne serait pas logique ainsi. Je ne suis donc pas d'accord avec vous. Vous interprétez les règles et cela ne constitue pas la version officielle. Que dit sabertooth ? |
|
| Aouuu c'est là tout l'interêt du troll couleuvre Kruk Kruk |
|
| Non, seul l'hexagone arrière compte ! C'est assez normal, les autres hexagones représentent son allonge, ses bras, sa massue,... Il n'est vraiment vulnérable sur un désengagement que si l'on est dans son dos. |
|
| Selon les nouvelles règles 3.0.1, l'hexagone arrière est utilisé pour le déplacement et désengagement. Selon l'aptitude Taille Imposante 8.38 : Elles n'ont pas à s'arrêter en entrant dans la Zone de Danger d'un ennemi qui n'est pas de Taille Imposante, même si elles sont toujours soumises aux attaques gratuites en quittant les Zones de Danger. Bref, lorsque le Troll sort d'une zone de danger ennemie, subit il une attaque gratuite si l'hexagone arrière n'est pas dans la zone de danger, mais les autres hexagones le sont |
|