| Dernières réponses |
| Merci pour les infos SOFT- BUG |
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| Hello, L'activation du deuxième coup rapide est possible également dès le pré-requis d'un déplacement initial de 1 case. Par expérience, si tu comptes attaquer une figurine qui dispose de l"aptitude "Annuler", il vaut mieux activer les 2 coup rapides avant d'être en contact avec l'ennemi pour être sur d'éviter l'annulation d'un coup rapide ... Pour l'utilisation d'agilité avec coup rapide, il faut que l'attaque réussisse à éliminer la figurine ennemie avant de continuer son déplacement. Si élimination, tu peux continuer à te déplacer dans la limite de ton potentiel restant avec les bénéfices de agilité ... Mais dès que coup rapide (un deuxième dans ce cas) est de nouveau utilisé, tu ne pourras te déplacer que si l'attaque porte ses fruits par une autre élimination ... et ainsi de suite ...
Message édité le 12-07-2007 à 18:05:07 par soft-bug |
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| Merci de ton aide NAZGUL , en attendant de faire ta connaissance lors du tournoi parisien de septembre. |
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| Pour le premier point je confirme. Pour le deuxieme, euh... je ne sais pas trop en fait. |
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| Personne ne veut reconfirmer ces 2 points ? |
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| Salut à toutes et à tous, En préparation du tournoi de septembre, je fais remonter ce sujet afin de refaire le point sur l’utilisation de l’AS « coup rapide » combinée avec l’AS « agilité » : -pour utiliser l’AS « coup rapide » il faut se déplacer d’au moins 1 case . Par contre lorsqu’une figurine dispose de 2 fois « coup rapide », pour activer une 2ème fois cette AS au cours du même tour il n’est plus nécessaire de se redéplacer au moins d’une case ? -lorsque l’on combine « agilité » et « coup rapide » , si l’attaque gratuite résultant de l’AS « coup rapide » échoue , la figurine ne peut tout de même pas reprendre son déplacement malgrè le fait d’avoir activé « agilité » au début de son tour ? Merci d’avance de me confirmer ou non ces 2 points ( et aussi de me préciser tout autre point relatif à ces 2 aptitudes ). |
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| soft-bug a écrit :
J'espère que la réponse ne te mets pas en "Rage" ;-)) |
Bah en fait, ça aurai plutôt tendance à me foutre les boules, mais bon... Je m'en doutais à vrai dire, mais je voulais vraiment être sur et puis qui ne tente rien n'a rien !... |
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| Petit bandit de gekido .... Coup rapide est uniquement en phase de mouvement alors que Rage est activable en phase de combat ... En plus tu ne peux bénéficier des bonus d'attaques +1 dans le dos (phase de combat aussi). Seul le chiffre de l'attaque sur la base compte... J'espère que la réponse ne te mets pas en "Rage" ;-)) |
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| Autre question (qui a déjà certainement dû être posé, mais bon...) : est-ce que, par exemple, je peux déclencher "coup rapide" puis une fois au contact d'un fig déclencher "rage" avant de porter mon attaque gratuite ? Autrement dit, est-ce que je peux associer à "coup rapide" n'importe quelle AS ? Et si j'ai déclenché "rage" pour porter mon attaque gratuite grâce à "coup rapide" est-ce que pendant la phase de combat je pourrais de nouveau déclencher "coup rapide" ? PS : oups !... ça fait trois questions... |
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| Juste pour le plaisir de passer pour un censeur... et pour disposer d'une régle grammaticalement parfaitement correcte, je vous rappelle qu'après que se construit avec l'indicatif et non le subjonctif comme nous le faisons tous... donc : après qu'elle se soit déplacée d'au moins 1 hexagone)(3) . devient : après qu'elle s'est déplacée. Je sais, cela fait drôle, mais on s'habitue... Merci pour le boulot fait sur le site, en passant ! |
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