Nouveau Forum Laurhidil
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
TheDrake
Je n'ai pas eu de réponse non plus.

De toute façon, les gens d'Hexagonal se sont moqués de tout le monde depuis le début :

- Ils n'ont pas prévenu les joueurs et les boutiques qu'ils s'étaient brouillés avec Sabertooth et qu'ils n'avaient pas commandé de rotk.

Une présence de leur part sur ce forum, du moins sur ce sujet, aurait été logique.

- il ont dit à la boutique le Repaire du Dragon qu'ils pouvaient avoir une commande spéciale, mais ils n'ont pas fait la commande.

Il a fallu que Marc du Repaire du Dragon les appelle pour leur demander où ça en était pour qu'ils lui disent qu'ils avaient oublié de faire la commande !!!

On a longtemps engueulé Sabertooth parce qu'ils n'ont produit que 25% de la quantité habituelle et qu'ils ne voulaient pas en produire d'autre, mais Hexagonal a aussi une grosse part de responsabilité dans cette sale affaire.
Haaken
Foutrox a écrit :

Y a t-il eu des réponses à vos coups de gueule


Rien en ce qui me concerne

Foutrox a écrit :

Il se foutent de nous... ?


C'était pas encore clair pour toi ?
Foutrox
Y a t-il eu des réponses à vos coups de gueule, ou faut -il se résigner à la conclusion suivante : Il se foutent de nous... ?
Ard208
C'est ce qu'on appelle de beaux coups de gueule !
TheDrake
Voici pour information le mail que je viens d'envoyer à l'instant.

De: misterfreddrake@hotmail.com
A: Fabrice@Hexagonal.net
Objet: lotr tmg : rotk ?

Bonjour,

J'ai fait une commande de 26 boosters "The Lord of the Ring Tradeable Miniature Game : The Return of the King" auprès de la boutique le Repaire du Dragon.

Je les attends avec impatience, et je me demande si je vais les obtenir ou pas, compte-tenu que vous ne les avez toujours pas livrés, alors que vous aviez indiqué pouvoir les livrer à la mi-février au Repaire du Dragon.

Je vous soumets donc quelques questions, auxquelles des réponses seraient très appréciées.

QUESTION 1:
J'aimerais savoir à quelle date vous pensez pouvoir livrer les boosters lotr tmg : rotk à la boutique le Repaire du Dragon.

QUESTION 2:
Cette extension est produite depuis l'année dernière, et Sabertooth ne compte pas en produire à nouveau.
Donc les boosters que vous avez proposés existent quelques part sur Terre.
Pourriez-vous m'expliquer ce qui empêche leur livraison à la boutique le Repaire du Dragon ?

QUESTION 3 & 4:
J'ai appris :
- que vous aviez eu des problèmes relationnels avec Sabertooth l'an dernier,
- que vous ne leur aviez pas commandé de ROTK (le monde entier en a eu sauf la France),
- que vous vous aviez encore eu des problèmes relationnels avec votre fournisseur pour cette commande spéciale de boosters ROTK.
J'aimerais savoir si cette affaire est gérée chez vous par une seule personne, et si c'était possible de la remplacer par une autre personne qui a plus le sens du service.

Merci d'avance pour vos réponses.

J'espère ardemment que vous résoudrez cette crise bientôt, par respect pour vos clients et pour vous-même.

Salutations

Fred
Paris, France
Haaken
Voici le message que je viens d'envoyer à Hexagonal

MERCI


Merci,
Merci de ne pas prendre la peine de répondre à mes mails, merci de prendre les joueurs pour des idiots, merci de nous prendre en otage de votre puérilité, merci pour tout l'argent que j'ai dépensé dans l'achat de jeux distribués par Hexagonal.
Grâce à vous et à vos réactions d'enfants gâtés, je ne terminerai pas, comme de très nombreux autres joueurs de LOTR combat Hex, ma collection, encore une fois MERCI.
A l'avenir, dès qu'un jeu sera distribué par vos soins, je me garderai de l'acheter.



Je vous invite à en faire autant, à l'adresse suivante : Fabrice@Hexagonal.net

Je suis furieux contre cette boite de dégénérés mentaux
Nazgul
C'est vraiment a desesperer...

Faudra m'expliquer comment ils comptent faire du business s'ils n'ont rien a vendre et qu'ils ne font rien pour avoir des produits en stock...
Haaken
Je viens d'être contacté par le vendeur de la boutique qui devait recevoir nos boosters, il semblerait que Hexagonal se soit encore engueulé avec son nouveau fournisseur


Plus con que STG, il y a Hexago, ce sont vraiment des abrutis sans nom, qui prennent les joueurs pour des cons.
A part des aneries, ils ne sont capables de rien de bon.
TheDrake
Eh bé je pensais que depuis que c'est sorti, le fournisseur sait si il a eu des retours ou non, et le dire avant à ses clients à livrer.
Mais bon, je souhaite surtout savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un d'entre nous, ou bien si c'est une intox de la boutique anglaise.
Laurhidil
Je ne vois pas comment le fournisseur peut-il le savoir à moins d'ouvrir les boosters
 
Retour au forum
 
 
créer forum