Nouveau Forum Laurhidil
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
TheDrake
Victoire totale pour TheDrake
PV 3, cumul 10
BC 10-3=7, cumul 9
KL 3, cumul 18

Défaite totale pour Laurhidil
PV 0, cumul 6
BC 5-3=2, cumul 7
KL 3, cumul 17

Pour l'instant nous sommes les deux joueurs avec le meilleurs Body Count et le meilleur Kill, on est des tueurs.
TheDrake
Merci

En effet tu t'es fait plaisir avec Haldir.
Il a fait un vrai carnage.

Tu as du te mordre les doigts lorsque j'ai fait Force Magique sur Elrond avec mon Spectre Roi-Sorcier.

J'ai fait des erreurs qui m'ont donné des sueurs froides, comme par exemple d'avoir mis Elrond une case trop loin pour tirer dessus avec Lurtz, au kazou (pays très sympa il paraît), ou encore lorsque j'aurais dû désengager mon Warg Rider de ton Haldir, puisque j'aurais dû me douter que je perdrais encore l'Initiative au tour suivant et que Haldir reviendrait.

Je suis content que mon armée ait fonctionné comme je le voulais, les deux tirs groupés rendent tous mes archers surpuissants, et j'ai eu aussi une super chance aux dés.
Laurhidil
Terminé !

Victoire totale donc ! Bravo !

Partie un peu décevante en dehors du festival Haldir.
Elrond a disparu un peu vite.
Laurhidil
Combat Haldir
Combat 1
Roll 1: 2, 1, 4, 4, 3
2 touches

Dégâts
Roll 1: 2, 3
Raté !

Combat Faramir
Combat 2
Roll 1: 1, 4, 3
Conversion PA1 : 2 touches

Dégâts
Roll 1: 4, 1
1 dommage

Ca ne suffit pas...
Laurhidil
Désengagement
Roll 1: 5, 4, 6, 5, 1
4 touches

Dégâts
Roll 1: 1, 6, 5, 6
3 dégâts dur le Witch-King
TheDrake
*** Tour 4 - Phase de Combat - Défenseur - TheDrake ***

Combat au Nord
Pas besoin, Haldir est déjà à 0,
et il est retiré de la carte à la fin de ce tour.

Combat au Sud
Pour le fun
RK032 K08SS H Rider contre TT045 K09NN Faramir : Attaques
Roll 1: 5, 2, 6, 3
Voilà, ce sera toujours un 5 et un 6 que tu n'auras pas, nah.
2 Touches

RK032 K08SS H Rider contre TT045 K09NN Faramir : Dégâts
Roll 1: 6, 5
Et je t'en pique deux autres encore
Mon Haradrim Rider met deux doigts dans le nez de Faramir
2 Dommages

TT045 K09NN Faramir PV 7-2=5

A toi
pour ton attaque gratuite de désengament contre mon Twilight Witch-King
et pour ta Phase de Combat.
TheDrake

TheDrake
*** Tour 4 - Phase d'Actions - Défenseur - TheDrake ***

PR034 L02SS Tw W-King Elan 0
pour fouetter TT038 K03SO Warg Rider
et lui donner la niak pour survivre

PR034 L02SS Tw W-King se désengage de PR040 K02SE Haldir

Haldir a 5 attaques de désengagement contre mon Twilight Witch-King, qui a 6 PV donc il survivra

==> Tu résoudras cette attaque gratuite par la suite


PR034 L02SS-N04SO Tw W-King Tir groupé 0 sur PD005 I06SE King otD

PR005 M02NO-M04SO Lurtz Tir Groupé 1 PA 3-1=2 sur PD005 I06SE King otD

TT031 M06SS-M06NO UH Crossb

TT031 M06NO UH Crossb tire 4 flèches sur PD005 I06SE King otD
Roll 1: 5, 3, 6, 6
Pas mal
3 Touches

TT031 M06NO UH Crossb sur PD005 I06SE King otD : dégâts
Roll 1: 5, 1, 5
Cool
2 Dommages

PD005 I06SE King otD PV 4-2=2

TT038 M08NO-O08-K05SO Warg Rider

TT038 K05SO Warg Rider tire 3 flèches sur PD005 I06SE King otD
Roll 1: 4, 2, 5
1 Touche

TT038 K05SO Warg Rider sur PD005 I06SE King otD : dégâts
Roll 1: 2
Râté, dommage

Bon ben quand faut y aller, faut y aller...

RK032 L08SE H Rider déclare une charge

RK032 L08SE-M08SO H Rider Coup Rapide 0

RK032 M08SO-J07SO H Rider éxécute son Coup Rapide sur PD005 I06SE King otD
Roll 1: 2, 3, 6, 6
2 Touches

RK032 M08SO-J07SO H Rider Coup Rapide sur PD005 I06SE King otD : dégâts
Roll 1: 2, 5
1 Dégât

PD005 I06SE King otD PV 2-1=1

Allez j'y suis presque, encore deux

RK032 M08SO-J07SO H Rider éxécute son attaque de Charge sur PD005 I06SE King otD
Roll 1: 2, 5, 4, 4
intéressant
3 Touches

RK032 M08SO-J07SO H Rider attaque de Charge sur PD005 I06SE King otD : dégâts
Roll 1: 6, 2, 6
Parfait
2 Dommages sur le Roi des Morts

PD005 I06SE King otD PV 1-2=-1

Même si tu actives Armure 1 de ton Roi des Morts,
il meurt (encore) dans d'atroces souffrances
et il rejoint le Royaume des Morts,
pour faire une chandelle de plus dans le Marais des Morts.

Haldir mourant (enfin) à la fin de ce tour, je remplis les Conditions d'une Victoire Totale.

Mais tu peux aussi éliminer 50% de mon armée en tuant mes deux soldats encore au contact.

Je calcule donc les points restants sur la table au kazou (pays très lointain, dans lequel tu n'es peut-être pas encore allé).

Laurhidil
TT045 Faramir 260
PR017 Arwen 250
TOTAL 510

TheDrake
TT031 Uruk-hai Crossbowman 75
TT038 Warg Rider 115
RK032 Haradrim Rider 125
PR005 Lurtz 215
PR034 Twilight Witch-King 470
TOTAL 1000

Le compte est bon.

Donc ma Phase d'Action est terminée.

On passe au Combat.
TheDrake

TheDrake
Argh je suis bête j'aurais dû désengager mon TT038 de Haldir au tour précédent.
J'ai hésité à le faire mais j'ai mal anticipé, préoccupé que j'étais par mon boulot.
Maintenant il est à nouveau au contact de Haldir, misérable quiche que je suis.

Bon je vais essayer de m'appliquer maintenant.
 
Retour au forum
 
 
créer forum