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TheDrake
Laurhidil : victoire totale
PV 3, cumul 6
BC 4, cumul 11
KL 5, cumul 6

TheDrake : défaite totale
PV 0, cumul 5
BC 5, cumul 30
KL 1, cumul 6
TheDrake
Oui tout à fait
Laurhidil
Disons que Haldir est fort s'il a l'opportunité de frapper en premier, parce que à l'inverse il est très fragile !

Sinon je crois que le cas avait été "jugé" sur le site de Sabertooth : si tu n'as pas éliminé la cible du Coup Rapide tu ne peux pas poursuivre ton mouvement (même si tu es dans son dos et même si tu as Agilité)...

Sinon globalement Agilité + Initiative ça reste un "combo" redoutable...
TheDrake
Quel jet de touche monstrueux tu as eu !
Sur 20 dés, tu as eu 12 touches et 4 convertibles, soit 80% de résultats utiles !

J'espérais en effet que tu n'ais pas assez de dégâts à infliger pour tuer 4 de mes figs.

Le mouvement d'Haldir m'a surpris, c'est dans ces moments là que toute la puissance de cette figurine se révèle :
Agilité, Rapidité, Coup Rapide, un mort, mouvement continué pour aller dans le dos des ennemis pour avoir des attaques gratuites, c'est mortel.

Et je crois que même s'il n'y a pas de morts avec Coup Rapide, il peut quand même continuer à se déplacer grâce à Agilité pour aller dans le dos des ennemis.

Bravo pour ta victoire totale Laurhidil.
Laurhidil
Attaque
Laurhidil@laurhidil.com requested that 1 roll of 20 6-sided dice be rolled.
Roll them bones ... your dice are
Roll 1: 6, 1, 6, 5, 3, 5, 2, 5, 4, 4, 4, 6, 6, 1, 1, 3, 5, 6, 3, 1
12 touches + 4 convertibles
Conversions par Arwen, Haldir et Elrond
Donc 15 touches...

Dégâts
Laurhidil@laurhidil.com requested that 3 rolls of 5 6-sided dice be rolled.
Roll them bones ... your dice are
Roll 1: 3, 1, 6, 3, 6
Roll 2: 1, 5, 6, 5, 5
Roll 3: 2, 3, 1, 5, 1

3x6
4x5
3x3
1x2
4x1

J'affecte 2x3 au BS12 : mort !
J'affecte 1x3 et 1x5 à 1 FE24 : mort !
J'affecte 2x5 à l'autre FE24 : mort !
J'affecte 1x5 et 1x6 à TT16 : mort ! (si armure, j'affecte un autre 6)
Le dernier 6 ou les 2 derniers 6 sur Snaga

Avec le BS12 précédent, ça fait 5 figurines éliminées, soit 50%

Victoire totale (ouf, avant la limite) !
Au moins une partie qui se termine dans les délais, même si on a joué peu de tours. Merci à Force Magique et Agilité !

Merci la furtivité d'Haldir et d'Elrond qui ont coupé les attaques dans le dos tout en m'en procurant...
Par contre Annuler c'est bien casse pied !
Je ne pouvais pas Annuler ton Science du Combat avec mon Elrond à cause de la Terreur potentielle du Witch-King (pas assez de points)...
TheDrake

TheDrake
Oui tout à fait cher ami

En fait mes Aptitudes Spéciales doivent être déclarées avant les tiennes.
Je continue a en déclarer, maintenant que je sais que tu as activé Terreur.

J'ai déjà activé auparavant Coup Précis de mon Gobelin.
En réponse, tu as activé Terreur de ton Roi des Morts.

J'active ensuite
TT016 E Warrior Science du Combat 1(+1) PA 3-2=1
(coût augmenté par Terreur)

Ton Roi des Morts a ensuite activé Science du Combat.

J'active en réponse
TT016 E Warrior Annuler 1(+1) PA 6-2=4
(coût augmenté par Terreur)
pour annuler ta Science du Combat.

Tour 2 Combat Attaquant TheDrake : attaques 12 D6
Roll 1: 6, 4, 1, 4, 1, 2, 2, 5, 1, 5, 2, 2 = 35.
5 touches réelles
7 touches superficielles

TT007 Witch-King conversion touche PA 3-1=2 (1 PA seulement car il possède Terreur)
PR031 Saruman conversion touche PA 5-2=1
FE024 UH Soldier M10 NN conversion touche PA 4-2=2

Total 8 touches réelles, dont
4 touches réelles avec des 6 que je conserve avec Science du Combat
4 touches réelles que je dois relancer

Tour 2 Combat Attaquant TheDrake : dégâts 4 D6
Roll 1: 1, 3, 5, 3 = 12.
4 dégâts réels avec les 6 conservés précédemment
1 dégât réel
1 dégât superficiel

TT007 Witch-King conversion dégât PA 2-2=0

Total 6 dégâts à 5 ou 6

J'inflige 4 dégâts au Roi des Morts, qui ne peut plus utiliser ses armures.

PD005 Roi des Morts PV 4-4=0 MORT, retiré du jeu à la fin du tour.

Et Arwen se prend deux baffes par Saruman.

PR017 Arwen PV 6-2=4

A toi
Laurhidil
Exact pour les PA du Roi des Morts.

J'active Terreur (1) donc PA 1 > 0
et BS012 Moria Goblin Warrior K09SE PA 3 > 2

A toi en tant d'attaquant de lancer tes 12 dés
TheDrake
J'ai 12 attaques, seulement, en comptant bien la surélévation du Roi Sorcier.

J'active
BS012 Moria Goblin Warrior K9 SE Coups Précis 0

Actives-tu Terreur de ton Roi des Morts en réponse ?

Pour info pour la suite, si tu dépenses des PA avec tes figurines adjacentes à mon Roi Sorcier, j'actives en réponse Terreur 0.

Le Roi Sorcier ayant Terreur, il n'est pas affecté par cette AS.
TheDrake
TheDrake a écrit :

PD005 King of the Dead PV 4-2=2 (à moins que tu utilises tes deux armures, tu me le préciseras)

Laurhidil a écrit :


C'est le cas donc PV=4 et PA=3 (5-2)


Le Roi des Morts a au départ 4 points de vie et 5 points d'action.
Il a utilisé Agilité 1 auparavant.

Nous avons donc :
PD005 King of the Dead Armure 1, Armure 1, PV 4, PA 4-2=2

Et ensuite nous avons :
PD005 King of the Dead Science du Combat 1, PA 2-1=1
 
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