|
TheDrake | Passion Jeux | Scout | | 1155 messages postés |
| Posté le 24-06-2006 à 00:29:00
| TPC 2006 04 - ronde 5 - Nazgul vs Laurhidil Ce sujet concerne la partie par correspondance entre Nazgul et Laurhidil, pour le tounoi par correspondance du mois d'avril 2006, pour la ronde 4 qui couvre la période allant du lundi 26 juin au dimanche 9 juillet. Pour plus de précisions, se référer au sujet suivant : TPC 2006 04 Inscriptions et suivi Chaque joueur ayant joué autant de fois le Bien que le Mal les rondes précédentes, le gagnant du Jet de début de partie aura le choix entre la carte ou l'armée. *** Nazgul *** Armee du Bien : 1500 points - 10 figurines Code Nom A E D TA TP Pts Pv Pa Pc U C R Aptitude BS078 High Elf Archer 1 3 5 1 10 75 2 4 0 0 V R Tir Opportuniste (1), Tir Fatal (1) BS093 Lothlorien Elf Archer 1 3 5 2 8 85 2 4 0 0 V R Tir Opportuniste (1), Tir Fatal (1) BS093 Lothlorien Elf Archer 1 3 5 2 8 85 2 4 0 0 V R Tir Opportuniste (1), Tir Fatal (1) PL009 Pippin 2 5 3 2 3 140 5 4 4 11 O PL Tir Groupé (1) TT066 Galadhrim Bowman 1 4 5 2 7 65 1 5 0 0 V C Tireur d Elite (1), Visée Mortelle (1) TT066 Galadhrim Bowman 1 4 5 2 7 65 1 5 0 0 V C Tireur d Elite (1), Visée Mortelle (1) TT078 Rider of Rohan 1 4 7 2 4 105 3 4 0 0 V R Tir Précis (0), Cavalerie TT078 Rider of Rohan 1 4 7 2 4 105 3 4 0 0 V R Tir Précis (0), Cavalerie PR054 Gandalf the White 4 5 9 4 3 630 7 8 8 7 Bl PR Tir Fatal (1), Cavalerie, Visée Mortelle (1) PR056 Rider of Rohan 2 5 7 0 0 145 3 5 0 0 Bl PR Coup Rapide (1), Cavalerie Armee du Mal : 1500 points - 10 figurines Code Nom A E D TA TP Pts Pv Pa Pc U C R Aptitude TT008 Witch-King 4 5 7 0 0 475 7 7 7 11 R UR Armure (0), Terreur (0), Force Magique (1), Vol de Compétence (2), Cavalerie TT013 Warg Rider Champion 2 5 8 0 0 315 5 4 4 23 O R Coup Rapide (1), Coup Rapide (1), Coup Rapide (1), Cavalerie TT038 Warg Rider 1 4 8 1 4 115 3 5 0 0 V R Rapidité (2), Visée Mortelle (1), Cavalerie RK025 Corsair of Umbar 1 3 4 3 5 65 2 4 0 0 R C Volée de Flèches (2) RK026 Corsair of Umbar 1 3 4 3 5 85 2 5 0 0 V C Volée de Flèches (2), Tir Fatal (3) RK032 Haradrim Rider 4 3 9 0 0 125 2 4 0 0 V R Cavalerie, Coup Rapide (0) RK032 Haradrim Rider 4 3 9 0 0 125 2 4 0 0 V R Cavalerie, Coup Rapide (0) RK042 Warg 2 4 8 0 0 65 2 3 0 0 O R Cavalerie RK042 Warg 2 4 8 0 0 65 2 3 0 0 O R Cavalerie RK042 Warg 2 4 8 0 0 65 2 3 0 0 O R Cavalerie *** Laurhidil *** Armée du Mal (1500, 5 figurines) PL018 Shelob 4 5 8 0 0 400 6 8 8 33 O PL Taille Imposante, Piqure de Poison (1), Agilité (2), Toile (1), non produite PR031 Saruman 3 5 5 0 0 295 6 6 6 8 Bl PR Rapidité (1), Force Magique (1), Agilité (0), Fixer (0) PR034 Twilight Witch-King 5 5 5 0 0 470 6 6 12 11 Bl PR Commandement (0), Force Magique (0), Tir Groupé (0), Elan (0), Fixer (0) BS047 Nazgul 2 6 5 0 0 305 4 5 5 5 V R Terreur (0), Agilité (0), Elan (0), Force Magique (1) BS011 Moria Goblin Warrior 1 1 5 0 0 30 2 3 0 0 R PC Rapidité (1) Toile Les ennemis adjacents à la figurine ne peuvent plus se déplacer. Cette Aptitude Spéciale s'active dès qu'une figurine ennemie tente de se déplacer pour quitter sa position. Cette Aptitude Spéciale bloque également les figurines qui utilisent l'Aptitude Spéciale "Agilité". Piqure de Poison Les figurines ennemies adjacentes qui sont blessées par cette figurine perdent un point d'Action. Cette Aptitude Spéciale s'active après avoir jeté les Dés de Dégâts pour le combat dans lequel la figurine est impliquée. Armée du Bien (1440, 5 figurines) PD005 King of the Dead 5 5 5 0 0 375 4 5 5 24 O UR Armure (1), Armure (1), Terreur (1), Coup Rapide (1), Agilité (1), Science du Combat (1) PD002 Elrond 3 5 6 0 0 235 5 5 5 4 O UR Rapidité (1), Initiative (0) , Force Magique (1), Agilité (2) , Annuler (3) PR040 Haldir 5 3 5 0 0 320 5 7 7 17 Bl PR Intuition Martiale (0), Courage (0), Rapidité (1), Coup Rapide (1), Agilité (0) PR017 Arwen 3 5 5 0 0 250 6 5 5 2 Bl PR Initiative (0), Soins (1) TT045 Faramir 3 5 4 0 0 260 7 6 12 21 O C Initiative (1), Commandement, Cri de Ralliement (2)
-------------------- Fred Drake Paris, France Mes échanges lotr tmg Mon site perso sur lotr tmg |
|
Laurhidil | Administrateur | | 2114 messages postés |
| Posté le 24-06-2006 à 19:09:17
| Choix de l'armée ou de la carte Roll 1: 2. Roll 2: 6. Roll 3: 6. Roll 4: 6. Roll 5: 1. |
|
Nazgul | Magicien | | 476 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 08:57:27
| Jet de debut de partie Roll 1: 5. Roll 2: 1. Roll 3: 2. Roll 4: 3. Roll 5: 3. Je vais choisir de jouer l'armee du bien (j'ai envie de voir Shelob a l'oeuvre). A toi pour le choix de la carte. Au fait petite precision : Shelob, c'est la version de Taiko avec un socle de 7 hex ou la version conforme aux specs Sabertooth avec un socle de 9 hex ?
-------------------- Liste d'echange (pas à jour) Mes customs |
|
Laurhidil | Administrateur | | 2114 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 22:14:57
| C'est celle de Taiko |
|
Laurhidil | Administrateur | | 2114 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 22:20:01
| Je vais prendre la carte des ruines et me placer dès que possible... |
|
Laurhidil | Administrateur | | 2114 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 12:37:08
| PL018 Shelob L17NN PR031 Saruman M14NN PR034 Twilight Witch-King 014NN BS047 Nazgul P15NN BS011 Moria Goblin Warrior I15SO Shelob occupe donc L17, K/L/M 16, K/L/M 15 A toi pour le placement... |
|
Nazgul | Magicien | | 476 messages postés |
| Posté le 28-06-2006 à 09:38:57
| Mon placement : BS078 High Elf Archer A2 SE TT066 Galadhrim Bowman B2 SS PL009 Pippin C2 SS BS093 Lothlorien Elf Archer D2 SS BS093 Lothlorien Elf Archer E2 SS TT066 Galadhrim Bowman F2 SE TT078 Rider of Rohan G2 SS TT078 Rider of Rohan A3 SO PR056 Rider of Rohan C3 SO PR054 Gandalf the White E3 SO Ronde 5 - Tour 1 - Jet d'initiative Nazgul Roll 1: 2. Roll 2: 4. Roll 3: 6. Roll 4: 1. Roll 5: 6. A toi
-------------------- Liste d'echange (pas à jour) Mes customs |
|
Laurhidil | Administrateur | | 2114 messages postés |
| Posté le 28-06-2006 à 10:11:36
| Initiative Laurhidil Roll 1: 6. Roll 2: 1. Roll 3: 1. Roll 4: 2. Roll 5: 6. Je vais jouer Défenseur... |
|
Nazgul | Magicien | | 476 messages postés |
| Posté le 28-06-2006 à 12:15:45
| BS078 -- A2 SE ---> A6 SS TT066 -- B2 SS ---> E4 SS PL009 -- C2 SS ---> D5 SS BS093 -- D2 SS ---> C5 SS BS093 -- E2 SS ---> F5 SS TT066 -- F2 SE ---> D4 SS TT078 -- G2 SS ---> G5 SS TT078 -- A3 SO ---> A7 SO PR056 -- C3 SO ---> C6 SO PR054 -- E3 SO ---> E6 SO
-------------------- Liste d'echange (pas à jour) Mes customs |
|
Laurhidil | Administrateur | | 2114 messages postés |
| Posté le 28-06-2006 à 22:14:16
| PL018 Shelob reste en L17NN PR031 Saruman reste en M14NN PR034 Twilight Witch-King O14NN tourne en O14NO BS047 Nazgul reste en P15NN BS011 Moria Goblin Warrior I15SO va en K14SE Shelob occupe donc L17, K/L/M 16, K/L/M 15 |
|
Laurhidil | Administrateur | | 2114 messages postés |
| Posté le 28-06-2006 à 22:16:45
| Initiative Laurhidil Roll 1: 3. Roll 2: 4. Roll 3: 5. Roll 4: 3. Roll 5: 4. |
|
Nazgul | Magicien | | 476 messages postés |
| |
Laurhidil | Administrateur | | 2114 messages postés |
| Posté le 29-06-2006 à 13:34:47
| A toi de commencer... |
|
Nazgul | Magicien | | 476 messages postés |
| Posté le 29-06-2006 à 13:49:33
| C'est marrant je m'en doutais un peu Bon il va falloir que je vois ca avec mon plateau de jeu ce soir, parce que si je le fais maintenant sur fichier, je sens que je vais faire une boulette...
-------------------- Liste d'echange (pas à jour) Mes customs |
|
Nazgul | Magicien | | 476 messages postés |
| Posté le 30-06-2006 à 09:07:22
| PL009 -- D5 SS ------> E8 SE (il court => PA=4-1 =3) BS078 -- A6 SS ------> D10 SE BS093 -- C5 SS ------> C10 SE TT066 -- D4 SS ------> D8 SS BS093 -- F5 SS ------> G7 SS TT066 -- E4 SS ------> F8 SE PR054 -- E6 SO ------> F9 SO TT078 -- G5 SS ------> G10 SE PR056 -- C6 SO ------> H9 NE TT078 -- A7 SO ------> E11 SS Ca fait un gros paté, mais bon il y a un arbre mort qui traine et un hobbit qui a decidement de trop petites jambes
-------------------- Liste d'echange (pas à jour) Mes customs |
|
Laurhidil | Administrateur | | 2114 messages postés |
| Posté le 30-06-2006 à 10:22:17
| PL018 Shelob Agilité (2) PA6 va de L17NN vers D14NN PR031 Saruman Agilité (0) Rapidité (1) PA5 va de M14NN vers C09SE PR034 Twilight Witch-King va de O14NO en I12NO en courant PA5 BS047 Nazgul va de P15NN en K16NN BS011 Moria Goblin Warrior reste en K14SE Shelob occupe donc D14, K/L/M 13, K/L/M 12 |
|
Nazgul | Magicien | | 476 messages postés |
| Posté le 30-06-2006 à 10:31:06
| Ca fait donc 2 combats si je ne me trompe pas : TT78 contre PL18 PR31 contre BS93+BS78 (qui ne peuvent pas se defendre)
-------------------- Liste d'echange (pas à jour) Mes customs |
|
Laurhidil | Administrateur | | 2114 messages postés |
| Posté le 30-06-2006 à 10:31:51
| Attaque de Shelob (sur le TT78) Roll 1: 4, 1, 6, 1 2 conversions PA4 donc 4 touches Dégâts Shelob Roll 1: 4, 2, 4, 3 2 Blessures TT78 PV1 Attaque Saruman (dans le dos de BS78 et BS93) Roll 1: 1, 3, 2, 5, 6 1 conversion PA4 donc 3 touches Dégâts Saruman Roll 1: 2, 4, 2 Pas terrible, ça ! 1 Blessure BS93 PV1 A toi pour le dé d'attaque du TT78 face à Shelob |
|
Nazgul | Magicien | | 476 messages postés |
| Posté le 30-06-2006 à 10:37:14
| Laurhidil a écrit :
A toi pour le dé d'attaque du TT78 face à Shelob |
Tremble Shelob !! Ronde 5 - Tour 2 - TT78 contre PL18 - Jet d'attaque Roll 1: 3. => Rien ! Impressionant hein ? Enfin, je vois que Saruman est en petite forme...
-------------------- Liste d'echange (pas à jour) Mes customs |
|
Nazgul | Magicien | | 476 messages postés |
| Posté le 30-06-2006 à 10:39:21
| Ronde 5 - Tour 3 - Jet d'initiative Nazgul Roll 1: 2. Roll 2: 3. Roll 3: 4. Roll 4: 2. Roll 5: 4. J'ai une de ces chances en initiative, ca fait peur des fois...
-------------------- Liste d'echange (pas à jour) Mes customs |
|
Laurhidil | Administrateur | | 2114 messages postés |
| Posté le 30-06-2006 à 12:26:28
| Initiative Laurhidil Roll 1: 6. Roll 2: 4. Roll 3: 2. Roll 4: 2. Roll 5: 3. Je pense que ma nature joueuse (ou suicidaire, c'est selon) va me pousser à commencer |
|
Laurhidil | Administrateur | | 2114 messages postés |
| Posté le 30-06-2006 à 15:30:49
| Saruman Force Magique (1) PA3 sur le BS078 Attaque gratuite (Saruman) Roll 1: 1, 1, 2 Pfff, il est encore en train de dormir Saruman ! BS078 va en F12NN Twilight With-King Force Magique (0) sur le BS078 Attaque gratuite (Shelob) Roll 1: 4, 1, 3, 3 Poisse ! Conversion PA3, 2 touches Dégâts Shelob Roll 1: 4, 4 2 dommages sur BS078 PV0 |
|
Laurhidil | Administrateur | | 2114 messages postés |
| Posté le 30-06-2006 à 15:40:12
| PR031 Saruman Agilité (0) va de C09SE en F07SS PL018 Shelob Agilité (2) PA1 va de D14NN en B08SS PR034 Twilight Witch-King va de I12NO en F12NN BS047 Nazgul va de K16NN en F17NN BS011 Moria Goblin Warrior reste en K14SE Shelob occupe donc B10, A/B/C 09, A/B/C 08 A toi pour la phase d'action... |
|
Nazgul | Magicien | | 476 messages postés |
| |
Laurhidil | Administrateur | | 2114 messages postés |
| Posté le 30-06-2006 à 15:44:11
| Un week-end entier de réflexion ? Aïe Aïe Aïe ! De mon côté je suis absent Dimanche et Lundi... |
|
|