Sujet : TPC 2006 04 - ronde 4 - Laurhidil vs TheDrake |
| Posté le 12-06-2006 à 12:33:04
| Ce sujet concerne la partie par correspondance entre Laurhidil et TheDrake, pour le tounoi par correspondance du mois d'avril 2006, pour la ronde 4 qui couvre la période allant du lundi 12 juin au dimanche 25 juin Pour plus de précisions, se référer au sujet suivant : TPC 2006 04 Inscriptions et suivi Laurhidil a joué 2 fois le Mal et 1 fois le Bien, il doit donc jouer le Bien pour cette ronde. TheDrake a joué 2 fois le Bien et 1 fois le Mal, il doit donc jouer le Mal pour cette ronde. *** Laurhidil *** Armée du Bien (1440, 5 figurines) PD005 King of the Dead 5 5 5 0 0 375 4 5 5 24 O UR Armure (1), Armure (1), Terreur (1), Coup Rapide (1), Agilité (1), Science du Combat (1) PD002 Elrond 3 5 6 0 0 235 5 5 5 4 O UR Rapidité (1), Initiative (0) , Force Magique (1), Agilité (2) , Annuler (3) PR040 Haldir 5 3 5 0 0 320 5 7 7 17 Bl PR Intuition Martiale (0), Courage (0), Rapidité (1), Coup Rapide (1), Agilité (0) PR017 Arwen 3 5 5 0 0 250 6 5 5 2 Bl PR Initiative (0), Soins (1) TT045 Faramir 3 5 4 0 0 260 7 6 12 21 O C Initiative (1), Commandement, Cri de Ralliement (2) *** TheDrake *** Armée du Mal en 1495 points et 10 figurines Code Nom A E D TA TP Pts Pv Pa Pc U C R Aptitude TT031 Uruk-hai Crossbowman 1 4 4 2 8 75 2 4 0 0 R C Tireur d Elite (2), Visée Mortelle (1) TT031 Uruk-hai Crossbowman 1 4 4 2 8 75 2 4 0 0 R C Tireur d Elite (2), Visée Mortelle (1) TT032 Uruk-hai Crossbowman 1 4 4 3 8 90 2 4 0 0 V C Tireur d Elite (1), Visée Mortelle (1) TT032 Uruk-hai Crossbowman 1 4 4 3 8 90 2 4 0 0 V C Tireur d Elite (1), Visée Mortelle (1) TT038 Warg Rider 1 4 8 1 4 115 3 5 0 0 V R Rapidité (2), Visée Mortelle (1), Cavalerie TT038 Warg Rider 1 4 8 1 4 115 3 5 0 0 V R Rapidité (2), Visée Mortelle (1), Cavalerie RK032 Haradrim Rider 4 3 9 0 0 125 2 4 0 0 V R Cavalerie, Coup Rapide (0) RK032 Haradrim Rider 4 3 9 0 0 125 2 4 0 0 V R Cavalerie, Coup Rapide (0) PR005 Lurtz 3 5 4 2 7 215 5 5 5 3 Bl PR Tir Groupé (1) PR034 Twilight Witch-King 5 5 5 0 0 470 6 6 12 11 Bl PR Commandement (0), Force Magique (0), Tir Groupé (0), Elan (0), Fixer (0) |
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| Posté le 12-06-2006 à 14:28:50
| J'aurais bien aimé affronter Shelob. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois. Et j'ai déjà affronté une équipe du Bien comme celle-la contre toi, c'était au TPC de décembre 2005 et tu avais obtenu une Victoire Totale : TPC 2005 12 - ronde 5 - Laurhidil vs TheDrake Je vais donc essayer de prendre ma revanche sur cette équipe. Cette fois-ci, à la place de PR029 Eowyn, tu as mis TT045 Faramir. *** Tour 1 - Jet de début de partie - TheDrake *** Roll 1: 1. Roll 2: 2. Roll 3: 6. Roll 4: 2. Roll 5: 3. Mail was sent to you at MisterFredDrake@hotmail.com and to Laurhidil@laurhidil.com. Voilà un jet bien tout pourri. |
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| Posté le 12-06-2006 à 23:49:56
| Jet pour la Carte Laurhidil@laurhidil.com requested that 5 rolls of a 6-sided die be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 6. Roll 2: 2. Roll 3: 3. Roll 4: 2. Roll 5: 4. En route pour les Marais. A toi de te placer. Ca va être chaud. Départ pour la Corée Mercredi. retour à Paris Samedi. Départ pour Berlin Dimanche (direction Leipzig), retour Lundi puis départ le même jour pour Tokyo et Osaka le reste de la semaine... |
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| Posté le 13-06-2006 à 21:45:22
| Avec toi, qu'est ce qu'on voyage |
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| Posté le 13-06-2006 à 21:51:28
| C'est clair, je vois du pays |
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| Posté le 14-06-2006 à 11:40:36
| *** Déploiement - TheDrake *** TT038 I01SO W Rider PR034 I02SS Witch-King RK032 K02SE H Rider TT032 K03SS UH Crossb RK032 L02SO H Rider TT031 L03SS UH Crossb TT032 M02SS UH Crossb TT031 N03SS UH Crossb TT038 O02SO W Rider PR005 P03SS Lurtz A toi |
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| Posté le 14-06-2006 à 11:44:26
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| Posté le 14-06-2006 à 15:03:35
| Pour gagner du temps, je lance mon jet d'Initiative maintenant. *** Tour 1 - Jet d'Initiative - TheDrake *** Roll 1: 2. Roll 2: 6. Roll 3: 4. Roll 4: 6. Roll 5: 5. Sachant que tu as déjà deux Initiatives 0, tu gagnes automatiquement ce jet. A toi de choisir d'être attaquant ou défenseur pour ce tour. |
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| Posté le 15-06-2006 à 04:13:06
| PD005 King of the Dead J15NN PD002 Elrond H15NN PR040 Haldir G14NN PR017 Arwen L15NN TT045 Faramir K14NN A toi de jouer en 1er |
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| Posté le 15-06-2006 à 04:19:05
| Je te laisse publier les cartes. Moi je peux publier le suivi des PV et PA... |
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| Posté le 15-06-2006 à 11:03:24
| Sur les cartes que je publie, les socles indiquent les PV et les PA. Si jamais j'ai une erreur sur la carte, merci de bien vouloir me le signaler. |
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| Posté le 15-06-2006 à 11:51:24
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| Posté le 15-06-2006 à 13:40:16
| Les chiffres sont un peu petits, pas facile de faire la différence entre 5 et 6 en rouge par exemple. Mais bon, ca permettra de vérifier qu'il n'y a pas d'erreur. A toi pour le déplacement. Je n'active pas de SA à part Intuition Martiale (0) bien sûr à chaque tour. |
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| Posté le 15-06-2006 à 14:50:45
| Oui c'est vrai, c'est un peu petit pour lire, les 5 et 6 se ressemblent. *** Tour 1 - Phase de Stratégie - TheDrake *** Pas d'actions Je dois trouver le temps de faire mon déplacement, j'ai pas mal de boulot en ce moment. Je pense le poster avant minuit ce jour. |
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| Posté le 15-06-2006 à 17:02:29
| Pour moi c'est déjà demain Donc je vais voir ça en fin de journée de Vendredi |
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| Posté le 16-06-2006 à 15:24:12
| *** Tour 1 - Phase d'Actions - TheDrake *** PR034 I02SS - L06SS Witch-King TT032 K03SS - J05NO UH Crossb TT031 L03SS - J06SS UH Crossb TT032 M02SS - K05SS UH Crossb TT031 N03SS - M06SS UH Crossb PR005 P03SS - N06SS Lurtz RK032 L02SO - N05SE H Rider RK032 K02SE - L04NN H Rider TT038 I01SO - K03SO W Rider TT038 O02SO - O04SE W Rider A toi |
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| Posté le 16-06-2006 à 15:28:34
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| Posté le 16-06-2006 à 17:33:25
| PR040 Haldir G14NN Agilité (0) va en D12NN PD002 Elrond H15NN va en G12NE PR017 Arwen L15NN va en H14NE PD005 King of the Dead J15NN va en G15NN TT045 Faramir reste en K14NN |
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| Posté le 16-06-2006 à 17:36:19
| Initiative Laurhidil Roll 1: 7. Roll 2: 7. Roll 3: 6. Roll 4: 6. Roll 5: 7. Pas mal, non ? Bon à toi de commencer, je fais juste Intuition Martiale (0), comme d'habitude... |
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| Posté le 16-06-2006 à 17:43:31
| Mon prochain message sans doute une fois arrivé à Paris dans environ 24h... |
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| Posté le 16-06-2006 à 18:20:14
| Ca c'est du jet d'Initiative... Pas besoin que je fasse mon Jet d'Initiative donc. (hep t'a pas activé tes AS Initiatives... c'est mal) *** Tour 2 - Phase de Stratégie - Attaquant - TheDrake *** PR034 Twilight Witch-King Force Magique 0 sur PD002 Elrond que je vois sur les sommets G12-H12-H13 et G12-G13-H13. PD002 G12NE - K12SS Elrond A toi pour ta Phase de Stratégie |
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| Posté le 17-06-2006 à 00:39:46
| J'arrive pas à voir comment tu as la ligne de vue, quand j'essaye de la tracer sur la carte je butte sur I09. Tu peux me montrer sur le dessin par des traits en rouge par exemple ? |
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| Posté le 17-06-2006 à 21:02:49
| J'ai oublié de préciser que je visais depuis le sommet L06-L07-M06, mais les sommets ciblés sont bien G12-H12-H13 et G12-G13-H13. Voici les tracés des lignes de vue en rouge, et le tracé d'une ligne de vue impossible en bleu : L'angle de vue est petit mais il existe, donc il y a ligne de vue, sauf erreur de ma part. A toi |
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| Posté le 17-06-2006 à 22:42:01
| Ok ! A toi pour la phase d'action... |
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| Posté le 18-06-2006 à 00:13:02
| Je viens de me rendre compte que j'ai mis Elrond une case trop loin pour Lurtz, mais bon, je vais quand même essayer de le tuer avec mes Uruk-Haï Crossbowman. C'est parti ! *** Tour 2 - Phase d'Actions - Attaquant - TheDrake *** PR005 N06SS Lurtz active Tir groupé 1 PA 5-1=4 sur PD002 K12SS Elrond PR034 L06SS Witch-King active Tir groupé 0 sur PD002 K12SS Elrond TT031 M06SS UH Crossb tire 4 flèches sur PD002 K12SS Elrond Roll 1: 1, 4, 6, 3 TT031 M06SS UH Crossb Conversion Touche 1 PA 4-1=3 2 Touches TT031 M06SS UH Crossb sur PD002 K12SS Elrond : dégâts Roll 1: 4, 4 Raté TT031 J06SS UH Crossb tire 4 flèches sur PD002 K12SS Elrond Roll 1: 3, 6, 6, 3 2 Touches TT031 J06SS UH Crossb sur PD002 K12SS Elrond : dégâts Roll 1: 5, 4 TT031 J06SS UH Crossb active Visée Mortelle 1 PA 4-1=3 2 Dommages PD002 K12SS Elrond PV 5-2=3 TT032 K05SS UH Crossb tire 5 flèches sur PD002 K12SS Elrond Roll 1: 2, 3, 1, 6, 1 Ben zut alors... TT032 K05SS UH Crossb Conversion Touches 1 PA 4-1=3 2 Touches TT032 K05SS UH Crossbo sur PD002 K12SS Elrond : dégâts Roll 1: 1, 6 Mouais... TT032 K05SS UH Crossb Conversion Dégâts 2 PA 3-2=1 TT032 K05SS UH Crossb Visée Mortelle 1 PA 1-1=0 4 Dommages PD002 K12SS Elrond PV 3-3=0 MORT, retiré de la carte. Phase d'Action terminée pour moi. A toi |
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| Posté le 18-06-2006 à 04:19:34
| Je vais partir maintenant pour l'Allemagne. Retour Lundi dans la journée... |
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| Posté le 19-06-2006 à 12:05:09
| quel déplacement pour un petit match ! |
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| Posté le 19-06-2006 à 14:08:29
| Ca valait le coup (je n'avais pas vu un match de Coupe du Monde au stade depuis ma première à la télé en 70). En 98 j'ai commencé à l'hôpital pour une opération, mais j'étais quand même sur les Champs le 12 juillet avec mon attelle |
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| Posté le 19-06-2006 à 14:39:02
| PR040 Haldir G14NN Agilité (0) va en D12NN PR017 Arwen L15NN va en H14NE TT045 Faramir reste en K14NN PR040 Haldir D12NN Agilité (0), Rapidité (1) Coup Rapide (1) PA5 va en I04SE Coup Rapide Haldir Roll 1: 3, 2, 6, 1, 4 2 touches + 1 conversion : 3 touches (PA4) Dégâts Haldir Roll 1: 6, 1, 4 2 dégâts TT32 PV0 Haldir finit son mouvement en courant en J05SE (PA3) PD005 King of the Dead G15NN Agilité (1) PA4 va en D12NN PR017 Arwen reste en H14NE TT045 Faramir reste en K14NN Ce qui me donne 7 attaques (Haldir dans le dos de ses 2 ennemis). Combat Roll 1: 3, 3, 6, 6, 3, 5, 5 4 touches Dégâts Roll 1: 2, 1, 1, 6 1 dégât + 1 conversion PA1 TT32 PV0 Initiative Laurhidil Il n'y a plus qu'un Initiative (0) : Arwen Roll 1: 6. Roll 2: 6. Roll 3: 6. Roll 4: 2. Roll 5: 6. Je vais jouer en premier Je vais faire Intuition Martiale (0) comme d'habitude... A toi pour la Phase de Stratégie... modifications faites pour tenircompte de la "course" de Haldir...
Message édité le 19-06-2006 à 18:10:50 par Laurhidil |
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| Posté le 19-06-2006 à 16:32:27
| Joli coup avec Haldir Quelques corrections : PR040 Haldir coure PA 4-1=3 PR040 Haldir Conversion Dégâts PA 3-2=1 Dans ton Jet d'Initiative, on sent une certaine volonté de gagner... Je tente quand même mon jet d'Initiative. *** Tour 3 - Jet d'Initiative - TheDrake *** Roll 1: 2. Roll 2: 5. Roll 3: 6. Roll 4: 5. Roll 5: 1. Oui, bon, ça va hein... Ok je suis donc défenseur ce tour-ci. *** Tour 3 - Phase de Stratégie - Défenseur - TheDrake *** PR034 L06SS Tw W-King Force Magique 0 sur PR017 Arwen que je vois depuis le sommet L06-L07-M06 vers les sommets H13-H14-I13 et H14-I13-I14. PR017 H14NE - M11SS Arwen A toi pour ta Phase d'Actions |
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| Posté le 19-06-2006 à 16:37:28
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| Posté le 19-06-2006 à 18:25:08
| Haldir J05SE Agilité (0) va en I05SE Coup Rapide (1) PA0 sur TT31 Coup Rapide Haldir Roll 1: 4, 5, 6, 5, 6 5 touches ! Il est déchaîné ! Dégâts Haldir Roll 1: 6, 6, 3, 6, 1 3 dégâts, il va se les faire tous ! TT31 PV0 Il termine son mouvement en K02SE Arwen M11SS va en K15NN Roi des Morts va en C07NE Faramir reste en K14NN A toi... |
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| Posté le 19-06-2006 à 18:25:44
| Je vais partir pour Tokyo. Je vais essayer de lire la suite demain en arrivant... |
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| Posté le 19-06-2006 à 19:33:20
| Laurhidil a écrit :
Roi des Morts va en C07NE |
Je suppose que tu utilises l'agilité de ton Roi des Morts. PD005 D12NN - C07NE King otD Agilité 1 PA 4-1=3 ==> Tu me le confirmeras |
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| Posté le 20-06-2006 à 01:04:02
| *** Tour 3 - Phase d'Actions - Défenseur - TheDrake *** PR005 N06SS-M02NO Lurtz PR005 M02NO Lurtz Tir Groupé 1 PA 4-1=3 sur PR040 K02SE Haldir PR034 L06SS-L05-N04-N03-L02SS Tw W-King Courir 1 PA 6-1=5 PR034 L02SS Tw W-King Tir Groupé 0 sur PR040 K02SE Haldir TT031 M06SS-M06NO UH Crossb Tireur d'Elite 2 PA 3-2=1 pour voir PR040 K02SE Haldir depuis le sommet L06-L07-M06 vers les sommets K02-K03-L03 et K02-L02-L03 TT031 M06NO UH Crossb tire 4 flèches sur PR040 K02SE Haldir Roll 1: 3, 5, 4, 6 2 Touches TT031 M06NO UH Crossb sur PR040 K02SE Haldir : dégâts Roll 1: 3, 2 Zut TT031 M06NO UH Crossb Visée Mortelle 1 PA 1-1=0 2 Dommages PR040 K02SE Haldir PV 5-2=3 TT038 O04SE W Rider Rapidité 2 PA 5-2=3 TT038 O04SE-N04-K05-I02NE W Rider TT038 I02NE W Rider tire 3 flèches sur PR040 K02SE Haldir Roll 1: 4, 1, 1 Argh TT038 I02NE W Rider Conversion touche 1 PA 3-1=2 TT038 I02NE W Rider sur PR040 K02SE Haldir : dégâts Roll 1: 6 Ah c'est maintenant qu'il arrive lui, tiens TT038 I02NE W Rider Visée Mortelle 1 PA 2-1=1 2 Dommages PR040 K02SE Haldir PV 3-2=1 TT038 I02NE-M08NO W Rider RK032 L04NN-K08SS H Rider RK032 N05SE-L08SS H Rider Fin de ma Phase d'Actions |
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| Posté le 20-06-2006 à 01:10:58
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| Posté le 20-06-2006 à 01:18:43
| *** Tour 3 - Phase de Combat - Défenseur - TheDrake *** Nous avons une chaîne de combat, dans laquelle j'ai 6 dés et toi 5. PR034 L02SS et TT038 K03SO contre PR040 K02SE : Touches Roll 1: 6, 1, 6, 6, 1, 2 PR034 L02SS Tw W-King Conversion touche 1 PA 5-1=4 TT038 K03SO W Rider Conversion touche 1 PA 5-1=4 5 Touches PR034 L02SS et TT038 K03SO contre PR040 K02SE : Dégâts Roll 1: 4, 2, 5, 4, 5 4 Dommages PR040 K02SE Haldir PV 1-1=0 MORT Je lance à l'avance mon jet d'initiative du Tour 4 *** Tour 4 - Jet d'Initiative - TheDrake *** Roll 1: 4. Roll 2: 6. Roll 3: 3. Roll 4: 5. Roll 5: 5. A toi pour ta phase de combat du tour 3 et pour ton jet d'Initiative du Tour 4 |
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| Posté le 20-06-2006 à 19:10:18
| Laurhidil a écrit :
Roi des Morts va en C07NE |
TheDrake a écrit :
Je suppose que tu utilises l'agilité de ton Roi des Morts. PD005 D12NN - C07NE King otD Agilité 1 PA 4-1=3 ==> Tu me le confirmeras |
Oui, j'ai loupé la ligne bleue au départ |
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| Posté le 20-06-2006 à 19:32:28
| Ma phase de combat... Combat Roll 1: 2, 2, 6, 1, 1 1 touche Dégâts Roll 1: 5 1 dommage sur le TT38 |
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| Posté le 20-06-2006 à 19:34:35
| TheDrake a écrit :
PR040 K02SE Haldir PV 1-1=0 MORT |
Courage (0) |
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| Posté le 20-06-2006 à 19:37:14
| Faramir Initiative (1) PV5 Initiative Laurhidil Roll 1: 8. Roll 2: 6. Roll 3: 8. Roll 4: 3. Roll 5: 8. Je vais commencer... |
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| Posté le 20-06-2006 à 19:40:59
| Phase de Stratégie : Haldir Intuition Martiale (0) A toi pour la Phase de Stratégie... |
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| Posté le 20-06-2006 à 20:09:54
| Laurhidil a écrit :
Faramir Initiative (1) PV5 Initiative Laurhidil Roll 1: 8. Roll 2: 6. Roll 3: 8. Roll 4: 3. Roll 5: 8. Je vais commencer... |
Il faut signaler toute Compétence Spéciale activée pour faciliter la lecture par l'adversaire. J'imagine que tu as activé Arwen Initiative 0 Car sinon tu ne pourrais pas faire un résultat de 8. Attention c'est PA 5 pour Faramir et non pas PV 5. |
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| Posté le 20-06-2006 à 20:16:12
| *** Tour 4 - Phase de Stratégie - TheDrake *** PR034 Tw W-King Force Magique 0 sur PR040 K02SE Haldir PR040 K02SE-F01NN Haldir A toi pour ta Phase d'Action |
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| Posté le 20-06-2006 à 20:21:06
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| Posté le 20-06-2006 à 20:44:46
| Haldir revient en K02SE Faramir va en K09NN en courant PA2 Arwen va en K10NE Roi des Morts Agilité (1) PA2 va en I06SE en courant PA1 A toi... |
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| Posté le 20-06-2006 à 23:39:40
| Argh je suis bête j'aurais dû désengager mon TT038 de Haldir au tour précédent. J'ai hésité à le faire mais j'ai mal anticipé, préoccupé que j'étais par mon boulot. Maintenant il est à nouveau au contact de Haldir, misérable quiche que je suis. Bon je vais essayer de m'appliquer maintenant. |
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| Posté le 20-06-2006 à 23:40:46
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| Posté le 21-06-2006 à 00:18:24
| *** Tour 4 - Phase d'Actions - Défenseur - TheDrake *** PR034 L02SS Tw W-King Elan 0 pour fouetter TT038 K03SO Warg Rider et lui donner la niak pour survivre PR034 L02SS Tw W-King se désengage de PR040 K02SE Haldir Haldir a 5 attaques de désengagement contre mon Twilight Witch-King, qui a 6 PV donc il survivra ==> Tu résoudras cette attaque gratuite par la suite PR034 L02SS-N04SO Tw W-King Tir groupé 0 sur PD005 I06SE King otD PR005 M02NO-M04SO Lurtz Tir Groupé 1 PA 3-1=2 sur PD005 I06SE King otD TT031 M06SS-M06NO UH Crossb TT031 M06NO UH Crossb tire 4 flèches sur PD005 I06SE King otD Roll 1: 5, 3, 6, 6 Pas mal 3 Touches TT031 M06NO UH Crossb sur PD005 I06SE King otD : dégâts Roll 1: 5, 1, 5 Cool 2 Dommages PD005 I06SE King otD PV 4-2=2 TT038 M08NO-O08-K05SO Warg Rider TT038 K05SO Warg Rider tire 3 flèches sur PD005 I06SE King otD Roll 1: 4, 2, 5 1 Touche TT038 K05SO Warg Rider sur PD005 I06SE King otD : dégâts Roll 1: 2 Râté, dommage Bon ben quand faut y aller, faut y aller... RK032 L08SE H Rider déclare une charge RK032 L08SE-M08SO H Rider Coup Rapide 0 RK032 M08SO-J07SO H Rider éxécute son Coup Rapide sur PD005 I06SE King otD Roll 1: 2, 3, 6, 6 2 Touches RK032 M08SO-J07SO H Rider Coup Rapide sur PD005 I06SE King otD : dégâts Roll 1: 2, 5 1 Dégât PD005 I06SE King otD PV 2-1=1 Allez j'y suis presque, encore deux RK032 M08SO-J07SO H Rider éxécute son attaque de Charge sur PD005 I06SE King otD Roll 1: 2, 5, 4, 4 intéressant 3 Touches RK032 M08SO-J07SO H Rider attaque de Charge sur PD005 I06SE King otD : dégâts Roll 1: 6, 2, 6 Parfait 2 Dommages sur le Roi des Morts PD005 I06SE King otD PV 1-2=-1 Même si tu actives Armure 1 de ton Roi des Morts, il meurt (encore) dans d'atroces souffrances et il rejoint le Royaume des Morts, pour faire une chandelle de plus dans le Marais des Morts. Haldir mourant (enfin) à la fin de ce tour, je remplis les Conditions d'une Victoire Totale. Mais tu peux aussi éliminer 50% de mon armée en tuant mes deux soldats encore au contact. Je calcule donc les points restants sur la table au kazou (pays très lointain, dans lequel tu n'es peut-être pas encore allé). Laurhidil TT045 Faramir 260 PR017 Arwen 250 TOTAL 510 TheDrake TT031 Uruk-hai Crossbowman 75 TT038 Warg Rider 115 RK032 Haradrim Rider 125 PR005 Lurtz 215 PR034 Twilight Witch-King 470 TOTAL 1000 Le compte est bon. Donc ma Phase d'Action est terminée. On passe au Combat. |
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| Posté le 21-06-2006 à 00:36:38
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| Posté le 21-06-2006 à 00:42:15
| *** Tour 4 - Phase de Combat - Défenseur - TheDrake *** Combat au Nord Pas besoin, Haldir est déjà à 0, et il est retiré de la carte à la fin de ce tour. Combat au Sud Pour le fun RK032 K08SS H Rider contre TT045 K09NN Faramir : Attaques Roll 1: 5, 2, 6, 3 Voilà, ce sera toujours un 5 et un 6 que tu n'auras pas, nah. 2 Touches RK032 K08SS H Rider contre TT045 K09NN Faramir : Dégâts Roll 1: 6, 5 Et je t'en pique deux autres encore Mon Haradrim Rider met deux doigts dans le nez de Faramir 2 Dommages TT045 K09NN Faramir PV 7-2=5 A toi pour ton attaque gratuite de désengament contre mon Twilight Witch-King et pour ta Phase de Combat. |
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| Posté le 21-06-2006 à 01:34:03
| Désengagement Roll 1: 5, 4, 6, 5, 1 4 touches Dégâts Roll 1: 1, 6, 5, 6 3 dégâts dur le Witch-King |
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| Posté le 21-06-2006 à 01:39:51
| Combat Haldir Combat 1 Roll 1: 2, 1, 4, 4, 3 2 touches Dégâts Roll 1: 2, 3 Raté ! Combat Faramir Combat 2 Roll 1: 1, 4, 3 Conversion PA1 : 2 touches Dégâts Roll 1: 4, 1 1 dommage Ca ne suffit pas... |
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| Posté le 21-06-2006 à 01:41:32
| Terminé ! Victoire totale donc ! Bravo ! Partie un peu décevante en dehors du festival Haldir. Elrond a disparu un peu vite. |
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| Posté le 21-06-2006 à 01:51:09
| Merci En effet tu t'es fait plaisir avec Haldir. Il a fait un vrai carnage. Tu as du te mordre les doigts lorsque j'ai fait Force Magique sur Elrond avec mon Spectre Roi-Sorcier. J'ai fait des erreurs qui m'ont donné des sueurs froides, comme par exemple d'avoir mis Elrond une case trop loin pour tirer dessus avec Lurtz, au kazou (pays très sympa il paraît), ou encore lorsque j'aurais dû désengager mon Warg Rider de ton Haldir, puisque j'aurais dû me douter que je perdrais encore l'Initiative au tour suivant et que Haldir reviendrait. Je suis content que mon armée ait fonctionné comme je le voulais, les deux tirs groupés rendent tous mes archers surpuissants, et j'ai eu aussi une super chance aux dés. |
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| Posté le 21-06-2006 à 01:58:09
| Victoire totale pour TheDrake PV 3, cumul 10 BC 10-3=7, cumul 9 KL 3, cumul 18 Défaite totale pour Laurhidil PV 0, cumul 6 BC 5-3=2, cumul 7 KL 3, cumul 17 Pour l'instant nous sommes les deux joueurs avec le meilleurs Body Count et le meilleur Kill, on est des tueurs. |
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