Sujet :

TPC 2006 04 - ronde 3 - Elendili vs Laurhidil

TheDrake
   Posté le 29-05-2006 à 11:07:17   

Ce sujet concerne la partie par correspondance entre
Elendili et Laurhidil,
pour le tounoi par correspondance
du mois d'avril 2006,
pour la ronde 3
qui couvre la période allant
du lundi 29 mai au dimanche 11 juin

Pour plus de précisions, se référer au sujet suivant :
TPC 2006 04 Inscriptions et suivi

Laurhidil, ayant joué 2 fois le Mal et 0 fois le Bien auparavant, doit jouer le Bien pour cette ronde.

Elendili, qui a joué 1 fois le Bien et 1 fois le Mal, doit jouer le Mal pour cette ronde.

*** Elendili ***

Armée du mal 1495pts et 9 figs
FE037 Twilight-Ringwraith 3 5 5 0 0 270 5 6 6 15 O R Coup Rapide (2), Coup Rapide (2), Agilité (0)
TT006 Sharku 5 5 8 0 0 485 6 6 12 21 R UR Cri de Guerre (1), Commandement, Cavalerie, Cri de Ralliement (2)
TT039 Warg Rider 2 4 8 0 0 90 3 5 0 0 O R Cavalerie
TT039 Warg Rider 2 4 8 0 0 90 3 5 0 0 O R Cavalerie
TT040 Warg Rider 2 4 8 0 0 115 3 6 0 0 R R Coup Rapide (3), Cavalerie
TT040 Warg Rider 2 4 8 0 0 115 3 6 0 0 R R Coup Rapide (3), Cavalerie
TT038 Warg Rider 1 4 8 1 4 115 3 5 0 0 V R Rapidité (2), Visée Mortelle (1), Cavalerie
TT041 Warg Rider 2 4 8 0 0 125 3 6 0 0 V UR Coup Rapide (2), Cavalerie
TT032 Uruk-hai Crossbowman 1 4 4 3 8 90 2 4 0 0 V C Tireur d Elite (1), Visée Mortelle (1)

*** Laurhidil ***

Armée du Bien (1440, 5 figurines)
PD005 King of the Dead 5 5 5 0 0 375 4 5 5 24 O UR Armure (1), Armure (1), Terreur (1), Coup Rapide (1), Agilité (1), Science du Combat (1)
PD002 Elrond 3 5 6 0 0 235 5 5 5 4 O UR Rapidité (1), Initiative (0) , Force Magique (1), Agilité (2) , Annuler (3)
PR040 Haldir 5 3 5 0 0 320 5 7 7 17 Bl PR Intuition Martiale (0), Courage (0), Rapidité (1), Coup Rapide (1), Agilité (0)
PR017 Arwen 3 5 5 0 0 250 6 5 5 2 Bl PR Initiative (0), Soins (1)
TT045 Faramir 3 5 4 0 0 260 7 6 12 21 O C Initiative (1), Commandement, Cri de Ralliement (2)
Elendili
   Posté le 29-05-2006 à 11:53:43   

Voilà, je suis prêt et dispo :

quelle armée, je dois affrontée !!!! : des agilités, rapidités, initiatives...

Courage, allons-y

jet pour la carte

pascal.ober@ac-lille.fr requested that 5 rolls of a 6-sided die be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 6.
Roll 2: 4.
Roll 3: 5.
Roll 4: 4.
Roll 5: 3.


Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to laurhidil@laurhidil.com. (Mail addresses have not been confirmed.)

Pas mal !
Laurhidil
   Posté le 29-05-2006 à 16:41:26   

Initiative Laurhidil (en fait jet pour la carte)

Laurhidil@laurhidil.com requested that 5 rolls of a 6-sided die be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 5.
Roll 2: 4.
Roll 3: 5.
Roll 4: 3.
Roll 5: 5.

A toi de choisir...
Elendili
   Posté le 29-05-2006 à 18:54:35   

je choisis les marais ....non c'était une blague :

je préfère la rivière

à toi de placer !
Laurhidil
   Posté le 30-05-2006 à 19:13:45   

Ma (petite) armée se place au Sud

PD005 King of the Dead D014NE
PD002 Elrond B014NN
PR040 Haldir C015NN
PR017 Arwen D015NE
TT045 Faramir A015NN

A toi !
Laurhidil
   Posté le 30-05-2006 à 19:15:33   

Demain soir je suis à Lens et je vais partir Samedi pour la Chine, mais bon j'ai comme l'impression que cette partie ne va pas durer trop longtemps !
Elendili
   Posté le 30-05-2006 à 20:09:28   

Allons, patron un coup de blues !?

FE037 Twilight-Ringwraith C3 SS
TT006 Sharku E3 SS
TT039 Warg Rider C2 SS
TT039 Warg Rider G3 SS
TT040 Warg Rider D3 SS
TT040 Warg Rider F2 SS
TT038 Warg Rider B3 SS
TT041 Warg Rider H3 SS
TT032 Uruk-hai Crossbowman F3 SS

voila mon placement !
Laurhidil
   Posté le 30-05-2006 à 23:19:40   

Initiative Laurhidil

Laurhidil@laurhidil.com requested that 5 rolls of a 6-sided die be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 2.
Roll 2: 2.
Roll 3: 4.
Roll 4: 5.
Roll 5: 2.

J'ai oublié d'ajouter +2 (Elrond, Arwen), je n'utilise pas Initiative (1) de Faramir.

Donc:
Roll 1: 4.
Roll 2: 4.
Roll 3: 6.
Roll 4: 7.
Roll 5: 4...

A toi...
Elendili
   Posté le 31-05-2006 à 07:53:14   

jet d'initiative

pascal.ober@ac-lille.fr requested that 5 rolls of a 6-sided die be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 4.
Roll 2: 2.
Roll 3: 4.
Roll 4: 4.
Roll 5: 2.


Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to laurhidil@laurhidil.com. (Mail addresses have not been confirmed.)

A toi de décider !
Laurhidil
   Posté le 01-06-2006 à 09:07:40   

A toi l'honneur !
Elendili
   Posté le 01-06-2006 à 18:14:21   

c'est bizarre je l'aurai parié !

j'ai repris entièrement mon mouvement

Message édité le 01-06-2006 à 20:16:43 par Elendili
Elendili
   Posté le 01-06-2006 à 21:59:08   

TT032 Uruk-hai Crossbowman F3 SS en H6SO
FE037 Twilight-Ringwraith C3 SS en H5NN
TT006 Sharku E3 SS en G8 SS
TT039 Warg Rider C2 SS en F7 SS
TT039 Warg Rider G3 SS en H8 SS
TT040 Warg Rider D3 SS en F5 NO
TT040 Warg Rider F2 SS en I8 SS
TT038 Warg Rider B3 SS en F4 NO
TT041 Warg Rider H3 SS en J6 SE
Laurhidil
   Posté le 02-06-2006 à 01:16:28   

Mais c'est la tortue romaine !
Laurhidil
   Posté le 02-06-2006 à 01:27:05   

Ma (petite) armée se place au Sud

PD005 King of the Dead D14NE tourne en D14SE
PD002 Elrond reste en B14NN
PR040 Haldir reste en C15NN (au fait je fais Intuition Martiale (0) à chaque tour , comme je fais Initiative (0) avec Elrond et Arwen)
PR017 Arwen D15NE tourne en D15SS
TT045 Faramir A15NN va en C14NN

Initiative Laurhidil

Roll 1: 4.
Roll 2: 2.
Roll 3: 6.
Roll 4: 6.
Roll 5: 4.

Zut, j'ai encore oublié de mettre le +2, je dois sonc encore calculer
Roll 1: 6.
Roll 2: 4.
Roll 3: 8.
Roll 4: 8.
Roll 5: 6.

Du coup c'est un joli jet
Elendili
   Posté le 02-06-2006 à 07:56:10   


"Je lui ai pas dit d'aller la haut sur la colline,
De cueillir un bouquet d'églantine,
Il a attendu, tant qu'il a pu,
laï, laï,laï, laï,laï, laï"


jet d'initiative 2è tour

pascal.ober@ac-lille.fr requested that 5 rolls of a 6-sided die be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 1.
Roll 2: 5.
Roll 3: 2.
Roll 4: 4.
Roll 5: 3.


Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to laurhidil@laurhidil.com. (Mail addresses have not been confirmed.)
Laurhidil
   Posté le 03-06-2006 à 00:08:51   

Venez petits, venez
Elendili
   Posté le 03-06-2006 à 07:04:37   

La tortue romaine va avancer, en prenant garde aux méchants lièvres grecs qui pourraient la surprendre par derrière ! oh !
Elendili
   Posté le 03-06-2006 à 07:51:28   

je pensais avoir le temps de faire mon mouvement avant mon départ pour le CdB mais les préparatifs du voyage ont été plus long que prevu.
A+

Bon voyage vers la Chine
Laurhidil
   Posté le 03-06-2006 à 10:37:04   

Merci, à bientôt depuis Pékin
Elendili
   Posté le 04-06-2006 à 20:08:51   

TT032 Uruk-hai Crossbowman H6SO en G10 NO
FE037 Twilight-Ringwraith H5NN en H10 NN (avec agilité à 0)
TT038 Warg Rider F4 NO en F11 SS tire 1 flèche sur la PD5

Tir de la TT38

pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of a 6-sided die be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 1.


je convertis
PA=4, donc 1 touche

Tir de la TT38 blessure

pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of a 6-sided die be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 6.


1 blessure doublée par visée mortelle PA=3

2 blessures sur ta PD5

la TT38 continue son chemin et va en E11 SO

TT040 Warg Rider I8 SS en I12 SS
TT006 Sharku G8 SS en I9 NN
TT039 Warg Rider F7 SS en G12 SS
TT039 Warg Rider H8 SS rotation sur son hex avant de 180° H8 NN
TT040 Warg Rider F5 NO en F9 SO
TT041 Warg Rider J6 SE en I12 SS

voilà
Laurhidil
   Posté le 05-06-2006 à 05:12:52   

PD005 King of the Dead Armure (1) Armure (1) PV4 PA4

PR040 Haldir C15NN Agilité (0) va en H14NN Coup Rapide (1) PA6
Coup Rapide Haldir
Roll 1: 4, 4, 2, 2, 6
3 touches
Dégâts Haldir
Roll 1: 3, 1, 5
1 dommage + 1 conversion PA4 : TT41 PV1

PD005 King of the Dead D14SE Agilité (1) PA3 va en H12NE Coup Rapide (1) PA2
Coup Rapide King of the Dead sur TT40
Roll 1: 1, 6, 3, 1, 6
2 touches
Dégâts King of the Dead
Roll 1: 4, 6
2 dommages TT40 PV1

PD002 Elrond B14NN Agilté (2) PA3 va en F12NN

TT045 Faramir C14NN va en E14NE

PR017 Arwen D15SS va en E15SE
Laurhidil
   Posté le 05-06-2006 à 05:43:59   

Combat : 13 dés
Combat 1
Roll 1: 5, 5, 4, 5, 5, 3, 4, 3, 4, 3 (7 touches)
Combat 2
Roll 1: 3, 5, 6 (2 touches, 9 au total)
Dégâts
Roll 1: 3, 3, 4, 3, 4, 2, 1, 1, 5
Le 5 sur TT41 PV0
Un 4 sur TT40 PV0
Un 4 sur TT39 PV2
Conversion Haldir PA2 , Elrond PA1 TT39 PV0

A toi !
Elendili
   Posté le 05-06-2006 à 09:16:21   

voila je suis confus et après vérification suite à l'attaque impossible d'Haldir mais j'ai fait des erreurs de report d'armée la preuve c'est que j'ai 2 pièces en I12 SS (tu t'en ai pas aperçu ? Décalage horaire ? ) et FE37 est dirigé SS

Je me suis arrêté à la lecture du déplacement d'Haldir quand j'ai vu qu'il ne pouvait attaquer personne. (donc je ne connais pas ton plan d'attaque

FE037 Twilight-Ringwraith H5NN en H10 NN (avec agilité à 0) a remplacé par SS (si tu le permets car peut-être cela change beaucoup de choses pour toi)

TT040 Warg Rider I8 SS en I12 SS à remplacer par H12 SS
TT041 Warg Rider J6 SE en I12 SS bien placée

En plus Haldir n'attaque personne en H14 j'ai personne dans une case 13 ou 14.

De plus PD5 passe à 3 PA puisqu'il utilise 2 fois armure.

Pour plus de clareté


TT040 Warg Rider I12 SS, Hex arrière en I11
TT006 Sharku I9 NN , Hex arrière I10
TT039 Warg Rider G12 SS Hex arrière G11
TT039 Warg Rider H8 NN Hex arrière H9
TT040 Warg Rider F9 SO Hex arrière G9
TT041 Warg Rider I12 SS Hex arrière I11
TT040 Warg Rider H12 SS Hex arrière H11

A toi de voir pour la suite (comme les erreurs viennent de moi et si tu juges tes jets corrects tu peux les garder)
Laurhidil
   Posté le 05-06-2006 à 18:55:37   

Curieux, j'ai mis le TT41 en I14, donc chez moi ça marchait

Bon, je vais essayer de me placer dans des conditions similaires...

PD005 King of the Dead Armure (1) Armure (1) PV4 PA3

PR040 Haldir C15NN Agilité (0) va en H13NN Coup Rapide (1) PA6
Coup Rapide Haldir
Roll 1: 4, 4, 2, 2, 6
3 touches
Dégâts Haldir
Roll 1: 3, 1, 5
1 dommage + 1 conversion PA4 : TT40 PV1

PD005 King of the Dead D14SE Agilité (1) PA2 va en I13NN Coup Rapide (1) PA1
Coup Rapide King of the Dead sur TT40
Roll 1: 1, 6, 3, 1, 6
2 touches
Dégâts King of the Dead
Roll 1: 4, 6
2 dommages TT41 PV1

PD002 Elrond B14NN Agilté (2) PA3 va en G13NN

TT045 Faramir C14NN va en E14NE

Combat : 13 dés
Combat 1
Roll 1: 5, 5, 4, 5, 5, 3, 4, 3, 4, 3 (7 touches)
Combat 2
Roll 1: 3, 5, 6 (2 touches, 9 au total)
Dégâts
Roll 1: 3, 3, 4, 3, 4, 2, 1, 1, 5
Le 5 sur TT41 PV0
Un 4 sur TT40 PV0
Un 4 sur TT39 PV2
Conversion Haldir PA2 , Elrond PA1 TT39 PV0

Sauf erreur la situation est rétablie, sans rien changer aux jets de dés, avec les nouvelles positions respectives.
Elendili
   Posté le 05-06-2006 à 22:17:53   

OK c'est bon : j'ai 6 dés :

combat

pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of 6 6-sided dice be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 2, 4, 6, 6, 5, 3 = 26.


Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to laurhidil@laurhidil.com. (Mail addresses have not been confirmed.)


4 touches

combat

pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of 4 6-sided dice be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 1, 4, 3, 2 = 10.


Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to laurhidil@laurhidil.com. (Mail addresses have not been confirmed.)
je convertis avec la TT41

donc 1 touche sur Elrond, 2 touches sur Haldir

J'enlève mes 3 morts
Laurhidil
   Posté le 06-06-2006 à 00:28:17   

Initiative Laurhidil

Faramir Initiative (1) PA5

Roll 1: 4.
Roll 2: 7.
Roll 3: 4.
Roll 4: 9.
Roll 5: 5
Elendili
   Posté le 06-06-2006 à 07:21:52   

jet d'initiative 3è tour

pascal.ober@ac-lille.fr requested that 5 rolls of a 6-sided die be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 6.
Roll 2: 2.
Roll 3: 3.
Roll 4: 3.
Roll 5: 2.


Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to laurhidil@laurhidil.com. (Mail addresses have not been confirmed.)

yes, j'ai le choix malgré ton +3
Elendili
   Posté le 06-06-2006 à 07:36:24   

je joue premier et je n'ai rien à déclarer.
Laurhidil
   Posté le 06-06-2006 à 17:47:52   

Phase de Stratégie
Haldir Intuition Martiale (0), comme d'habitude
Elrond Magical Force (1) PA0 déplace Uruk Hai Crossbowman vers H12NN

A toi...
Elendili
   Posté le 06-06-2006 à 20:48:30   

je charge avec ma TT39 sur la PD5 en J2 NO
2 dés

charge TT39
pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of 2 6-sided dice be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 3, 5 = 8.


Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to laurhidil@laurhidil.com. (Mail addresses have not been confirmed.)


1 touche

charge TT39 (blessure)
pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of a 6-sided die be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 2.


Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to laurhidil@laurhidil.com. (Mail addresses have not been confirmed.)


Rien
Elendili
   Posté le 06-06-2006 à 21:03:52   

coup rapide sur PD5 avec TT40 2 dés en I12 SE

charge TT40 (je me suis trompé sur Irony c'est coup rapide )

pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of 2 6-sided dice be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 3, 6 = 9.


Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to laurhidil@laurhidil.com. (Mail addresses have not been confirmed.)

1 touche

coup rapide TT40 (blessure )

pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of a 6-sided die be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 6.


Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to laurhidil@laurhidil.com. (Mail addresses have not been confirmed.)


1 blessure

Voila maintenant la charge


charge TT40

pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of 2 6-sided dice be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 2, 6 = 8.


Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to laurhidil@laurhidil.com. (Mail addresses have not been confirmed.)


1 touche :


charge TT40 (blessure)
pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of a 6-sided die be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 5.


Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to laurhidil@laurhidil.com. (Mail addresses have not been confirmed.)


1 blessure

Donc bilan
2 blessures sur ta PD5

j'attends de savoir si tu fais armure pour continuer

TT40 PA=3
Laurhidil
   Posté le 07-06-2006 à 01:46:49   

Elendili a écrit :

je charge avec ma TT39 sur la PD5 en J2 NO

J'imagine que c'est J12NO, sinon il charge dans le vide

Sinon, non, pas d'Armure pour l'instant...
Elendili
   Posté le 07-06-2006 à 09:17:37   

oui J12 NO

donc PD5 2PV et 1PA
Elendili
   Posté le 07-06-2006 à 12:24:09   

Je fais mon mouvement de La Groise (59) à 250 km au NE de Paris.
Sympa ton petit mot qui me fait voyager (j'ai essayé de trouver sur une carte j'ai pas réussi ! Pas Shangai l'autre !)

Coup rapide de la FE37 sur PD5 en I14 NN
Agilité 0PA
CR 2PA donc reste 4PA

coup rapide FE37
Roll 1: 1, 4, 5 = 10.

Je ne convertis pas
2 touches



coup rapide FE37 (blessure)


Roll 1: 3, 4 = 7.

Rien


Deuxième coup rapide PA=2

coup rapide FE37 n°2
pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of 3 6-sided dice be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 5, 2, 1 = 8.


Avant de continuer le jet de blessure, j'aimerai savoir si tu actives quelquechose.
Laurhidil
   Posté le 07-06-2006 à 12:29:18   

En fait j'aurais pu faire Terreur (1) lors du 2e Coup Rapide, mais non, j'attend
Elendili
   Posté le 07-06-2006 à 12:40:42   

donc je convertis
PA=1

2 dés :

coup rapide FE37 (blessure)


Roll 1: 2, 5 = 7.

1 blessure,
que fais tu ?
Laurhidil
   Posté le 07-06-2006 à 12:47:19   

Je gémis de douleur

Sauf erreur il me reste encore 1 PV, donc je ne fais pas Armure.
Il est courageux mon Roi des Morts (et puis quelque part il est déjà mort, alors...)
Laurhidil
   Posté le 07-06-2006 à 12:52:43   

Elendili a écrit :

Je fais mon mouvement de La Groise (59) à 250 km au NE de Paris.
Sympa ton petit mot qui me fait voyager (j'ai essayé de trouver sur une carte j'ai pas réussi ! Pas Shangai l'autre !)



Va là:
http://www.routard.com/guide_carte/code_dest/chine.htm

Puis regarde au Sud Ouest de Shangai : HangZhou
Tout à l'heure je vais être à ShenZhen, tout près de Hong-Kong
Elendili
   Posté le 07-06-2006 à 15:27:47   

J'ai vu !
coucou !
En fait sur la carte c'est à côté de Shangaï, j'avais regardé beaucoup plus loin...problème d'échelle
Pour aller à SenZhen, tu suis la côte ?
Au fait, tu fais les déplacements en avion ou en voiture ? En pousse-pousse ? en vélo ? en jonque ? en camion citroën ?
Elendili
   Posté le 07-06-2006 à 15:36:44   

Bon, revenons à notre carte de jeu

Je vais peut-être arriver à l'éliminer ce méchant roi.

Je déplace ma TT38 en F11, je tire un flèche sur le machin vert.

Tir de la TT38


Roll 1: 5.


1 touche

Tir de la TT38 (blessure)

Roll 1: 5.


1 blessure que je double avec visée mortelle

donc 2 blessures enfin (morte)*2
Elendili
   Posté le 07-06-2006 à 15:49:23   

je continue mon mouvement H9 NN (Arrière en H10)

TT38 PA=3 PV=3

Je charge àvec Sharku sur Elrond en G12 SS




charge sharku

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 6, 3, 4, [1], 6 = 19.

charge sharku (blessures)

Roll 1: 5, 5, 6, 6 = 22.


Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to laurhidil@laurhidil.com. (Mail addresses have not been confirmed.)


je convertis le 1 => PA=5
4 touches


charge sharku (blessures)

Roll 1: 5, 5, 6, 6 = 22.

que c'est beau : il est mort
voilà une fois que les spécialistes (sharku et la TT38 entre en jeu cela ne rigole plus

Sharku PA=5

Je tourne TT32 en SS

Message édité le 07-06-2006 à 15:54:22 par Elendili
Laurhidil
   Posté le 07-06-2006 à 18:32:49   

Haldir H13NN Coup Rapide (1) PA1 en J13NN sur le TT039
Roll 1: 3, 3, 5, 1, 2
Pas très vernis ! 1 touche
Dégâts Haldir
Roll 1: 2
Raté !

PR017 Arwen E15SE va en H14NN

TT045 Faramir E14NE va en H13NE en courant PA4
Laurhidil
   Posté le 07-06-2006 à 18:40:02   

Combat

A priori j'ai 5+3+3+1 (dos du TRW) = 12 dés contre 6 dés (à vérifier)

Combat
Roll 1: 3, 4, 3, 6, 2, 2, 6, 1, 5, 1, 6, 1
5 touches + 2 conversions Faramir PA3 Arwen PA4 soit 7 touches

Dégâts
Roll 1: 3, 4, 1, 5, 6, 6, 3
Les deux 6 et le 5 sur la TT039 PV0
Le 4 et une conversion par Arwen PA2 TT032 PV0

A toi !
Laurhidil
   Posté le 07-06-2006 à 18:44:27   

Elendili a écrit :

Pour aller à SenZhen, tu suis la côte ?
Au fait, tu fais les déplacements en avion ou en voiture ? En pousse-pousse ? en vélo ? en jonque ? en camion citroën ?


Shangaï - HangZhou en voiture
HangZhou - Shenzhen en avion
Shenzhen - Hong-Kong demain soir en train ou en bateau
Elendili
   Posté le 07-06-2006 à 22:36:06   

cela ne sert à rien que je jette les dés, j'ai perdu !

Mais alors j'ai fait une ééééénorme boulette, je n'avais pas bougé Arwen et Faramir et pour moi, ils étaient toujours sur leur colline !
Et quelle ne fut pas ma surprise de les voir se ramener au combat !
Tant pis.

De toute façon j'avais tout faux dès le départ avec mon choix de carte !

Elendili 0pt BC 3-6=-3 kills 2
Laurhidil
   Posté le 08-06-2006 à 02:37:27   

Laurhidil
3 pts
BC : 1 (3-2)
Kills : 6

Pour ma part c'était une petite erreur aussi de ne pas utiliser Armure avec le Roi des Morts. Mais bon j'ai quand même battu la Tortue du Mordor