Sujet : TPC 2006 04 - ronde 3 - Elendili vs Laurhidil | | Posté le 29-05-2006 à 11:07:17
| Ce sujet concerne la partie par correspondance entre Elendili et Laurhidil, pour le tounoi par correspondance du mois d'avril 2006, pour la ronde 3 qui couvre la période allant du lundi 29 mai au dimanche 11 juin Pour plus de précisions, se référer au sujet suivant : TPC 2006 04 Inscriptions et suivi Laurhidil, ayant joué 2 fois le Mal et 0 fois le Bien auparavant, doit jouer le Bien pour cette ronde. Elendili, qui a joué 1 fois le Bien et 1 fois le Mal, doit jouer le Mal pour cette ronde. *** Elendili *** Armée du mal 1495pts et 9 figs FE037 Twilight-Ringwraith 3 5 5 0 0 270 5 6 6 15 O R Coup Rapide (2), Coup Rapide (2), Agilité (0) TT006 Sharku 5 5 8 0 0 485 6 6 12 21 R UR Cri de Guerre (1), Commandement, Cavalerie, Cri de Ralliement (2) TT039 Warg Rider 2 4 8 0 0 90 3 5 0 0 O R Cavalerie TT039 Warg Rider 2 4 8 0 0 90 3 5 0 0 O R Cavalerie TT040 Warg Rider 2 4 8 0 0 115 3 6 0 0 R R Coup Rapide (3), Cavalerie TT040 Warg Rider 2 4 8 0 0 115 3 6 0 0 R R Coup Rapide (3), Cavalerie TT038 Warg Rider 1 4 8 1 4 115 3 5 0 0 V R Rapidité (2), Visée Mortelle (1), Cavalerie TT041 Warg Rider 2 4 8 0 0 125 3 6 0 0 V UR Coup Rapide (2), Cavalerie TT032 Uruk-hai Crossbowman 1 4 4 3 8 90 2 4 0 0 V C Tireur d Elite (1), Visée Mortelle (1) *** Laurhidil *** Armée du Bien (1440, 5 figurines) PD005 King of the Dead 5 5 5 0 0 375 4 5 5 24 O UR Armure (1), Armure (1), Terreur (1), Coup Rapide (1), Agilité (1), Science du Combat (1) PD002 Elrond 3 5 6 0 0 235 5 5 5 4 O UR Rapidité (1), Initiative (0) , Force Magique (1), Agilité (2) , Annuler (3) PR040 Haldir 5 3 5 0 0 320 5 7 7 17 Bl PR Intuition Martiale (0), Courage (0), Rapidité (1), Coup Rapide (1), Agilité (0) PR017 Arwen 3 5 5 0 0 250 6 5 5 2 Bl PR Initiative (0), Soins (1) TT045 Faramir 3 5 4 0 0 260 7 6 12 21 O C Initiative (1), Commandement, Cri de Ralliement (2) |
| | Posté le 29-05-2006 à 11:53:43
| Voilà, je suis prêt et dispo : quelle armée, je dois affrontée !!!! : des agilités, rapidités, initiatives... Courage, allons-y jet pour la carte pascal.ober@ac-lille.fr requested that 5 rolls of a 6-sided die be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 6. Roll 2: 4. Roll 3: 5. Roll 4: 4. Roll 5: 3. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to laurhidil@laurhidil.com. (Mail addresses have not been confirmed.) Pas mal ! |
| | Posté le 29-05-2006 à 16:41:26
| Initiative Laurhidil (en fait jet pour la carte) Laurhidil@laurhidil.com requested that 5 rolls of a 6-sided die be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 5. Roll 2: 4. Roll 3: 5. Roll 4: 3. Roll 5: 5. A toi de choisir... |
| | Posté le 29-05-2006 à 18:54:35
| je choisis les marais ....non c'était une blague : je préfère la rivière à toi de placer ! |
| | Posté le 30-05-2006 à 19:13:45
| Ma (petite) armée se place au Sud PD005 King of the Dead D014NE PD002 Elrond B014NN PR040 Haldir C015NN PR017 Arwen D015NE TT045 Faramir A015NN A toi ! |
| | Posté le 30-05-2006 à 19:15:33
| Demain soir je suis à Lens et je vais partir Samedi pour la Chine, mais bon j'ai comme l'impression que cette partie ne va pas durer trop longtemps ! |
| | Posté le 30-05-2006 à 20:09:28
| Allons, patron un coup de blues !? FE037 Twilight-Ringwraith C3 SS TT006 Sharku E3 SS TT039 Warg Rider C2 SS TT039 Warg Rider G3 SS TT040 Warg Rider D3 SS TT040 Warg Rider F2 SS TT038 Warg Rider B3 SS TT041 Warg Rider H3 SS TT032 Uruk-hai Crossbowman F3 SS voila mon placement ! |
| | Posté le 30-05-2006 à 23:19:40
| Initiative Laurhidil Laurhidil@laurhidil.com requested that 5 rolls of a 6-sided die be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 2. Roll 2: 2. Roll 3: 4. Roll 4: 5. Roll 5: 2. J'ai oublié d'ajouter +2 (Elrond, Arwen), je n'utilise pas Initiative (1) de Faramir. Donc: Roll 1: 4. Roll 2: 4. Roll 3: 6. Roll 4: 7. Roll 5: 4... A toi... |
| | Posté le 31-05-2006 à 07:53:14
| jet d'initiative pascal.ober@ac-lille.fr requested that 5 rolls of a 6-sided die be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 4. Roll 2: 2. Roll 3: 4. Roll 4: 4. Roll 5: 2. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to laurhidil@laurhidil.com. (Mail addresses have not been confirmed.) A toi de décider ! |
| | Posté le 01-06-2006 à 09:07:40
| A toi l'honneur ! |
| | Posté le 01-06-2006 à 18:14:21
| c'est bizarre je l'aurai parié ! j'ai repris entièrement mon mouvement
Message édité le 01-06-2006 à 20:16:43 par Elendili |
| | Posté le 01-06-2006 à 21:59:08
| TT032 Uruk-hai Crossbowman F3 SS en H6SO FE037 Twilight-Ringwraith C3 SS en H5NN TT006 Sharku E3 SS en G8 SS TT039 Warg Rider C2 SS en F7 SS TT039 Warg Rider G3 SS en H8 SS TT040 Warg Rider D3 SS en F5 NO TT040 Warg Rider F2 SS en I8 SS TT038 Warg Rider B3 SS en F4 NO TT041 Warg Rider H3 SS en J6 SE |
| | Posté le 02-06-2006 à 01:16:28
| Mais c'est la tortue romaine ! |
| | Posté le 02-06-2006 à 01:27:05
| Ma (petite) armée se place au Sud PD005 King of the Dead D14NE tourne en D14SE PD002 Elrond reste en B14NN PR040 Haldir reste en C15NN (au fait je fais Intuition Martiale (0) à chaque tour , comme je fais Initiative (0) avec Elrond et Arwen) PR017 Arwen D15NE tourne en D15SS TT045 Faramir A15NN va en C14NN Initiative Laurhidil Roll 1: 4. Roll 2: 2. Roll 3: 6. Roll 4: 6. Roll 5: 4. Zut, j'ai encore oublié de mettre le +2, je dois sonc encore calculer Roll 1: 6. Roll 2: 4. Roll 3: 8. Roll 4: 8. Roll 5: 6. Du coup c'est un joli jet |
| | Posté le 02-06-2006 à 07:56:10
| "Je lui ai pas dit d'aller la haut sur la colline, De cueillir un bouquet d'églantine, Il a attendu, tant qu'il a pu, laï, laï,laï, laï,laï, laï" jet d'initiative 2è tour pascal.ober@ac-lille.fr requested that 5 rolls of a 6-sided die be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 1. Roll 2: 5. Roll 3: 2. Roll 4: 4. Roll 5: 3. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to laurhidil@laurhidil.com. (Mail addresses have not been confirmed.) |
| | Posté le 03-06-2006 à 00:08:51
| Venez petits, venez |
| | Posté le 03-06-2006 à 07:04:37
| La tortue romaine va avancer, en prenant garde aux méchants lièvres grecs qui pourraient la surprendre par derrière ! oh ! |
| | Posté le 03-06-2006 à 07:51:28
| je pensais avoir le temps de faire mon mouvement avant mon départ pour le CdB mais les préparatifs du voyage ont été plus long que prevu. A+ Bon voyage vers la Chine |
| | Posté le 03-06-2006 à 10:37:04
| Merci, à bientôt depuis Pékin |
| | Posté le 04-06-2006 à 20:08:51
| TT032 Uruk-hai Crossbowman H6SO en G10 NO FE037 Twilight-Ringwraith H5NN en H10 NN (avec agilité à 0) TT038 Warg Rider F4 NO en F11 SS tire 1 flèche sur la PD5 Tir de la TT38 pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of a 6-sided die be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 1. je convertis PA=4, donc 1 touche Tir de la TT38 blessure pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of a 6-sided die be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 6. 1 blessure doublée par visée mortelle PA=3 2 blessures sur ta PD5 la TT38 continue son chemin et va en E11 SO TT040 Warg Rider I8 SS en I12 SS TT006 Sharku G8 SS en I9 NN TT039 Warg Rider F7 SS en G12 SS TT039 Warg Rider H8 SS rotation sur son hex avant de 180° H8 NN TT040 Warg Rider F5 NO en F9 SO TT041 Warg Rider J6 SE en I12 SS voilà |
| | Posté le 05-06-2006 à 05:12:52
| PD005 King of the Dead Armure (1) Armure (1) PV4 PA4 PR040 Haldir C15NN Agilité (0) va en H14NN Coup Rapide (1) PA6 Coup Rapide Haldir Roll 1: 4, 4, 2, 2, 6 3 touches Dégâts Haldir Roll 1: 3, 1, 5 1 dommage + 1 conversion PA4 : TT41 PV1 PD005 King of the Dead D14SE Agilité (1) PA3 va en H12NE Coup Rapide (1) PA2 Coup Rapide King of the Dead sur TT40 Roll 1: 1, 6, 3, 1, 6 2 touches Dégâts King of the Dead Roll 1: 4, 6 2 dommages TT40 PV1 PD002 Elrond B14NN Agilté (2) PA3 va en F12NN TT045 Faramir C14NN va en E14NE PR017 Arwen D15SS va en E15SE |
| | Posté le 05-06-2006 à 05:43:59
| Combat : 13 dés Combat 1 Roll 1: 5, 5, 4, 5, 5, 3, 4, 3, 4, 3 (7 touches) Combat 2 Roll 1: 3, 5, 6 (2 touches, 9 au total) Dégâts Roll 1: 3, 3, 4, 3, 4, 2, 1, 1, 5 Le 5 sur TT41 PV0 Un 4 sur TT40 PV0 Un 4 sur TT39 PV2 Conversion Haldir PA2 , Elrond PA1 TT39 PV0 A toi ! |
| | Posté le 05-06-2006 à 09:16:21
| voila je suis confus et après vérification suite à l'attaque impossible d'Haldir mais j'ai fait des erreurs de report d'armée la preuve c'est que j'ai 2 pièces en I12 SS (tu t'en ai pas aperçu ? Décalage horaire ? ) et FE37 est dirigé SS Je me suis arrêté à la lecture du déplacement d'Haldir quand j'ai vu qu'il ne pouvait attaquer personne. (donc je ne connais pas ton plan d'attaque FE037 Twilight-Ringwraith H5NN en H10 NN (avec agilité à 0) a remplacé par SS (si tu le permets car peut-être cela change beaucoup de choses pour toi) TT040 Warg Rider I8 SS en I12 SS à remplacer par H12 SS TT041 Warg Rider J6 SE en I12 SS bien placée En plus Haldir n'attaque personne en H14 j'ai personne dans une case 13 ou 14. De plus PD5 passe à 3 PA puisqu'il utilise 2 fois armure. Pour plus de clareté TT040 Warg Rider I12 SS, Hex arrière en I11 TT006 Sharku I9 NN , Hex arrière I10 TT039 Warg Rider G12 SS Hex arrière G11 TT039 Warg Rider H8 NN Hex arrière H9 TT040 Warg Rider F9 SO Hex arrière G9 TT041 Warg Rider I12 SS Hex arrière I11 TT040 Warg Rider H12 SS Hex arrière H11 A toi de voir pour la suite (comme les erreurs viennent de moi et si tu juges tes jets corrects tu peux les garder) |
| | Posté le 05-06-2006 à 18:55:37
| Curieux, j'ai mis le TT41 en I14, donc chez moi ça marchait Bon, je vais essayer de me placer dans des conditions similaires... PD005 King of the Dead Armure (1) Armure (1) PV4 PA3 PR040 Haldir C15NN Agilité (0) va en H13NN Coup Rapide (1) PA6 Coup Rapide Haldir Roll 1: 4, 4, 2, 2, 6 3 touches Dégâts Haldir Roll 1: 3, 1, 5 1 dommage + 1 conversion PA4 : TT40 PV1 PD005 King of the Dead D14SE Agilité (1) PA2 va en I13NN Coup Rapide (1) PA1 Coup Rapide King of the Dead sur TT40 Roll 1: 1, 6, 3, 1, 6 2 touches Dégâts King of the Dead Roll 1: 4, 6 2 dommages TT41 PV1 PD002 Elrond B14NN Agilté (2) PA3 va en G13NN TT045 Faramir C14NN va en E14NE Combat : 13 dés Combat 1 Roll 1: 5, 5, 4, 5, 5, 3, 4, 3, 4, 3 (7 touches) Combat 2 Roll 1: 3, 5, 6 (2 touches, 9 au total) Dégâts Roll 1: 3, 3, 4, 3, 4, 2, 1, 1, 5 Le 5 sur TT41 PV0 Un 4 sur TT40 PV0 Un 4 sur TT39 PV2 Conversion Haldir PA2 , Elrond PA1 TT39 PV0 Sauf erreur la situation est rétablie, sans rien changer aux jets de dés, avec les nouvelles positions respectives. |
| | Posté le 05-06-2006 à 22:17:53
| OK c'est bon : j'ai 6 dés : combat pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of 6 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 2, 4, 6, 6, 5, 3 = 26. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to laurhidil@laurhidil.com. (Mail addresses have not been confirmed.) 4 touches combat pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of 4 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 1, 4, 3, 2 = 10. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to laurhidil@laurhidil.com. (Mail addresses have not been confirmed.) je convertis avec la TT41 donc 1 touche sur Elrond, 2 touches sur Haldir J'enlève mes 3 morts |
| | Posté le 06-06-2006 à 00:28:17
| Initiative Laurhidil Faramir Initiative (1) PA5 Roll 1: 4. Roll 2: 7. Roll 3: 4. Roll 4: 9. Roll 5: 5 |
| | Posté le 06-06-2006 à 07:21:52
| jet d'initiative 3è tour pascal.ober@ac-lille.fr requested that 5 rolls of a 6-sided die be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 6. Roll 2: 2. Roll 3: 3. Roll 4: 3. Roll 5: 2. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to laurhidil@laurhidil.com. (Mail addresses have not been confirmed.) yes, j'ai le choix malgré ton +3 |
| | Posté le 06-06-2006 à 07:36:24
| je joue premier et je n'ai rien à déclarer. |
| | Posté le 06-06-2006 à 17:47:52
| Phase de Stratégie Haldir Intuition Martiale (0), comme d'habitude Elrond Magical Force (1) PA0 déplace Uruk Hai Crossbowman vers H12NN A toi... |
| | Posté le 06-06-2006 à 20:48:30
| je charge avec ma TT39 sur la PD5 en J2 NO 2 dés charge TT39 pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of 2 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 3, 5 = 8. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to laurhidil@laurhidil.com. (Mail addresses have not been confirmed.) 1 touche charge TT39 (blessure) pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of a 6-sided die be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 2. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to laurhidil@laurhidil.com. (Mail addresses have not been confirmed.) Rien |
| | Posté le 06-06-2006 à 21:03:52
| coup rapide sur PD5 avec TT40 2 dés en I12 SE charge TT40 (je me suis trompé sur Irony c'est coup rapide ) pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of 2 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 3, 6 = 9. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to laurhidil@laurhidil.com. (Mail addresses have not been confirmed.) 1 touche coup rapide TT40 (blessure ) pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of a 6-sided die be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 6. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to laurhidil@laurhidil.com. (Mail addresses have not been confirmed.) 1 blessure Voila maintenant la charge charge TT40 pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of 2 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 2, 6 = 8. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to laurhidil@laurhidil.com. (Mail addresses have not been confirmed.) 1 touche : charge TT40 (blessure) pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of a 6-sided die be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 5. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to laurhidil@laurhidil.com. (Mail addresses have not been confirmed.) 1 blessure Donc bilan 2 blessures sur ta PD5 j'attends de savoir si tu fais armure pour continuer TT40 PA=3 |
| | Posté le 07-06-2006 à 01:46:49
| Elendili a écrit :
je charge avec ma TT39 sur la PD5 en J2 NO |
J'imagine que c'est J12NO, sinon il charge dans le vide Sinon, non, pas d'Armure pour l'instant... |
| | Posté le 07-06-2006 à 09:17:37
| oui J12 NO donc PD5 2PV et 1PA |
| | Posté le 07-06-2006 à 12:24:09
| Je fais mon mouvement de La Groise (59) à 250 km au NE de Paris. Sympa ton petit mot qui me fait voyager (j'ai essayé de trouver sur une carte j'ai pas réussi ! Pas Shangai l'autre !) Coup rapide de la FE37 sur PD5 en I14 NN Agilité 0PA CR 2PA donc reste 4PA coup rapide FE37 Roll 1: 1, 4, 5 = 10. Je ne convertis pas 2 touches coup rapide FE37 (blessure) Roll 1: 3, 4 = 7. Rien Deuxième coup rapide PA=2 coup rapide FE37 n°2 pascal.ober@ac-lille.fr requested that 1 roll of 3 6-sided dice be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 5, 2, 1 = 8. Avant de continuer le jet de blessure, j'aimerai savoir si tu actives quelquechose. |
| | Posté le 07-06-2006 à 12:29:18
| En fait j'aurais pu faire Terreur (1) lors du 2e Coup Rapide, mais non, j'attend |
| | Posté le 07-06-2006 à 12:40:42
| donc je convertis PA=1 2 dés : coup rapide FE37 (blessure) Roll 1: 2, 5 = 7. 1 blessure, que fais tu ? |
| | Posté le 07-06-2006 à 12:47:19
| Je gémis de douleur Sauf erreur il me reste encore 1 PV, donc je ne fais pas Armure. Il est courageux mon Roi des Morts (et puis quelque part il est déjà mort, alors...) |
| | Posté le 07-06-2006 à 12:52:43
| Elendili a écrit :
Je fais mon mouvement de La Groise (59) à 250 km au NE de Paris. Sympa ton petit mot qui me fait voyager (j'ai essayé de trouver sur une carte j'ai pas réussi ! Pas Shangai l'autre !) |
Va là: http://www.routard.com/guide_carte/code_dest/chine.htm Puis regarde au Sud Ouest de Shangai : HangZhou Tout à l'heure je vais être à ShenZhen, tout près de Hong-Kong |
| | Posté le 07-06-2006 à 15:27:47
| J'ai vu ! coucou ! En fait sur la carte c'est à côté de Shangaï, j'avais regardé beaucoup plus loin...problème d'échelle Pour aller à SenZhen, tu suis la côte ? Au fait, tu fais les déplacements en avion ou en voiture ? En pousse-pousse ? en vélo ? en jonque ? en camion citroën ? |
| | Posté le 07-06-2006 à 15:36:44
| Bon, revenons à notre carte de jeu Je vais peut-être arriver à l'éliminer ce méchant roi. Je déplace ma TT38 en F11, je tire un flèche sur le machin vert. Tir de la TT38 Roll 1: 5. 1 touche Tir de la TT38 (blessure) Roll 1: 5. 1 blessure que je double avec visée mortelle donc 2 blessures enfin (morte)*2 |
| | Posté le 07-06-2006 à 15:49:23
| je continue mon mouvement H9 NN (Arrière en H10) TT38 PA=3 PV=3 Je charge àvec Sharku sur Elrond en G12 SS charge sharku Roll them bones ... your dice are Roll 1: 6, 3, 4, [1], 6 = 19. charge sharku (blessures) Roll 1: 5, 5, 6, 6 = 22. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to laurhidil@laurhidil.com. (Mail addresses have not been confirmed.) je convertis le 1 => PA=5 4 touches charge sharku (blessures) Roll 1: 5, 5, 6, 6 = 22. que c'est beau : il est mort voilà une fois que les spécialistes (sharku et la TT38 entre en jeu cela ne rigole plus Sharku PA=5 Je tourne TT32 en SS
Message édité le 07-06-2006 à 15:54:22 par Elendili |
| | Posté le 07-06-2006 à 18:32:49
| Haldir H13NN Coup Rapide (1) PA1 en J13NN sur le TT039 Roll 1: 3, 3, 5, 1, 2 Pas très vernis ! 1 touche Dégâts Haldir Roll 1: 2 Raté ! PR017 Arwen E15SE va en H14NN TT045 Faramir E14NE va en H13NE en courant PA4 |
| | Posté le 07-06-2006 à 18:40:02
| Combat A priori j'ai 5+3+3+1 (dos du TRW) = 12 dés contre 6 dés (à vérifier) Combat Roll 1: 3, 4, 3, 6, 2, 2, 6, 1, 5, 1, 6, 1 5 touches + 2 conversions Faramir PA3 Arwen PA4 soit 7 touches Dégâts Roll 1: 3, 4, 1, 5, 6, 6, 3 Les deux 6 et le 5 sur la TT039 PV0 Le 4 et une conversion par Arwen PA2 TT032 PV0 A toi ! |
| | Posté le 07-06-2006 à 18:44:27
| Elendili a écrit :
Pour aller à SenZhen, tu suis la côte ? Au fait, tu fais les déplacements en avion ou en voiture ? En pousse-pousse ? en vélo ? en jonque ? en camion citroën ? |
Shangaï - HangZhou en voiture HangZhou - Shenzhen en avion Shenzhen - Hong-Kong demain soir en train ou en bateau |
| | Posté le 07-06-2006 à 22:36:06
| cela ne sert à rien que je jette les dés, j'ai perdu ! Mais alors j'ai fait une ééééénorme boulette, je n'avais pas bougé Arwen et Faramir et pour moi, ils étaient toujours sur leur colline ! Et quelle ne fut pas ma surprise de les voir se ramener au combat ! Tant pis. De toute façon j'avais tout faux dès le départ avec mon choix de carte ! Elendili 0pt BC 3-6=-3 kills 2 |
| | Posté le 08-06-2006 à 02:37:27
| Laurhidil 3 pts BC : 1 (3-2) Kills : 6 Pour ma part c'était une petite erreur aussi de ne pas utiliser Armure avec le Roi des Morts. Mais bon j'ai quand même battu la Tortue du Mordor |
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