Dernières réponses | | exact pour moi, j'avais fait erreur sur le BC |
| | Elendili PV 2, cumul 8 BC = survivantes - mortes = 8-2 = 6, cumul 10 Kills 4, cumul 18 Ard208 PV 1, cumul 2 BC = 8-2 = 6, cumul 2 Kills 2, cumul 4 Correct ? |
| | Elendili 2 ARD208 1 kills 4 BC 10-2=8 |
| | Veuillez indiquer le résultat de cette partie s'il vous plaît. Points de Victoire Body Count Kills |
| | Mauhur passe à 4PA (il avait activé cri de ralliement voir ci dessous) BS24 passe à 1PA car tu avais couru (voir ci dessous)
Ard208 a écrit :
En attendant, voici ma phase d'action: -Mauhur va en M13NO et lance Cri de Ralliement (1) Pa Mauhur 6-1=5 -C.U UH lance Attaque Rapide (0) lorsqu'il parcoure son premier hex., puis il coure pour arriver en M12NO. Pa C-U UH 4-1=3 Roll 1: 6. Une touche, passons au dé de dégât: Roll 1: 5. Pv Rider of Rohan 3-1=2 A toi... |
Il te reste un combat puisque Ta TT38 se bat contre Haldir donc tu as 1 dé à jeter sur Haldir comme cela ne va pas changer la donne je fais le jet pour le tour 3 jet d'initiative 3è tour pascal.ober@ac-lille.fr requested that 5 rolls of a 6-sided die be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 4. Roll 2: 1. Roll 3: 6. Roll 4: 3. Roll 5: 2. Mail was sent to you at pascal.ober@ac-lille.fr and to ard208@voila.fr. (Mail addresses have not been confirmed.)
Message édité le 25-06-2006 à 20:57:34 par Elendili |
| | Bon voici ma phase de combat: -chaîne de combat composée du UH Archer et du Twillight W-K (soit 6 dés): Roll 1: 3, 2, 6, 2, 5, 1 Je transforme le 1 en 6 Pa UH Archer 4-1=3 Donc un total de 3 touches: Roll 1: 1, 6, 2 Pv TT074 1-1=0 Il est mort (enfin)! -chaîne de combat avec l'UH Archer, le C-U UH et Mauhur (soit 6 dés aussi): Roll 1: 1, 2, 3, 1, 4, 5 Pa Mauhur 6-1=5 Pa UH Archer 3-1=2 Donc 4 touches: Roll 1: 4, 2, 1, 3 Pa C-U UH 4-2=2 J'active Assassin (0) du C-U UH ! Pv TT075 2-2=0 Lui aussi est mort! |
| | Quand une figurine avec plusieurs hexagones se déplace seul l'hexagone principal (avant pour les cavaliers, arrière pour les grandes créatures) existe. Donc dans le cas d'un cavalier, il y a désengagement si et seulement si son hexagone avant était dans la zone de danger d'un adversaire. |
| | c'est l'hexagone avant qui compte et pas l'arrière ! |
| | C'est pas parce que ma TT038 est dans le dos de ta TT074 qu'il ne possède pas de dé de désengagement lorsque ta figurine fuit! |
| | bilan : 4 tués chez toi TT32 PR87 PR34 TT78 FE21 PV=1 BS24 PV=1 FE20 PV=1 les autres ont tous leurs PV |
|
|